Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renesmée {U.C}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptyVen 31 Oct - 22:45

FICHE DE PRESENTATION


Renesmée {U.C} Truc_110 Renesmée {U.C} Truc_310 Renesmée {U.C} Truc_210

Nom : Swan Masen Cullen mais appelée Cullen.

Prénom(s) :Renesmée allias Nessie

Age : 4 ans en apparence et 1 an en réalité

Statut : Hybride de mère humaine et de père vampire

Caractère: Renesmée est une enfant calme, joueuse et qui profite de sa petite vie d'humaine avant de se figer sur ses 18 ans.Elle est attentionnée et très intelligente pour son âge.C'est une jeune fille maline, comprenant rapidement et n'hésitant pas à proposer son aide.Elle est très aimante et aime beaucoup sa famille.C'est une jeune fille calme et posée qui est toujours partante pour apprendre de nouvelles choses.Elle aime ses parents plus que tout au monde, pourrait mourir pour eux.C'est une jeune fille pleine de vie et très épanouie.Elle accepte facilement son sort et ne s'en plaint pas.Elle est joueuse surtout avec ses pouvoirs de vampire.Un vrai petit bout de choux.

Physique : Renesmée est un magnifique enfant encore plus beau que ses deux parents.Elle à hérité de la beauté vampirique de son père mais aussi de la beauté de sa mère.Sa peau est froide et blanche comme la glace et ses yeux sont rouges sang comme elle à besoin de sang humain pour se nourir.Depuis peu, elle se nourit d'animaux et ses yeux sont dorés.Renesmée possèdes de longues boucles couleur cuivrés et son visage est tout mignon: un petit nez et fin ainsi que de jolies yeux en amandes.Comment ne pas tomber sous son charme? Elle n'à que 4 ans en apparence et c'est l'une des petites filles les plus belles qui existent sur cette terre.

Loisirs : Renesmée est encore une enfant, mais son passe-temps, c'est bien sûr la chasse et l'essaie de son pouvoir vampirique.Elle passe beaucoup de temps avec "son Jacob" qu'elle aime énormément.Au dela de cela, c'est une petite fille qui est bien spéciale.

L’histoire du votre personnage : Renesmée n'était pas du tout un enfant attendue et elle à pris ses parents au dépourvus.En effets, aucun membre de la famille Cullen ne s'attendait à ce que Bella tombe enceinte et encore moins elle-même.Dès que son père l'à appris, il à voulu tuer Nessie en l'enlevant du ventre de Bella mais celle-ci refusa et Rosalie fut sa première alliée.En effet, la belle blonde ne pouvant pas avoir d'enfant et voulant materner défendit Bella juste pour son bébé.L'humaine pouvait mourir, elle s'en fichait complètement.Au fur et à mesure du temps, un cours temps, le ventre de Bella grossit et le bébé lui bouffait toute son énergie, l'affaiblissant de plus en plus.Bella possédait de nombreux ématomes sur son ventre, le foetus lui donnant souvent des coups de pieds.L'etat de Bella s'affaiblissait et tous le monde pensait que ça allait être sa fin, même Edward.

Mais Jacob, loup-garou de la meute de Sam et meilleure amie de Bella rendit visite à celle-ci et trouva une solution à ce problème: le sang.Bella se nourrit de sang ce qui redonna des forces au bébé et à elle-même.Le bébé donnait souvent des coups de pieds à Bella ce qui lui provoquait des fractures des côtes.La naissance de Renesmée est venu beaucoup plus tôt que prévu.Edward dut ouvrir le ventre de Bella car le bébé n'arrivait plus à respirait alors que Jacob retenait Rosalie qui voulait sucer le sang de Bella.Lorsque le bébé fut sortie, la colonne vertebrale de Bella se brisa et Edward dut lui injecter son venin en plein coeur.

Ce n'est qu'au bout de trois jours que Bella put rencontrer sa fille, son petit miracle.Renesmée ressemblait tellement à ses deux parents mais en plus belle.Edward pouvait lire dans les pensées de sa fille et cette dernière développa rapidement un don qui consistait à transmettre des paroles ou des images par le toucher.Renesmée se développa rapidement, étant beaucoup plus intelligente que les autres enfants.Elle compris rapidement l'imprégnation de Jacob pour elle et l'accepta.Nessie était capable de dormir comme sa mère mais elle devait se nourir de sang comme son père: c'était une hybride, mi-humaine, mi vampire.

Un jour, alors que tout allait pour le mieux, Irina découvrir l'enfant, croyant que c'était un enfant immortel, elle prévint les Volturis qui durent rassembler une grande armée pour organiser la guerre.Les Cullen en firent de même et presque tous les vampires présents dans la demeure tombèrent sous le charme de la petite Renesmée.Lorsque la guerre se déclara, les vampires du clan Cullen témoignèrent de la non-immortalité de la petite.Les Volturis abandonnèrent toutes poursuites contre eux, ne pensant pas que Nessie soit un problème à la population vampirique ou humaine.Maintenant, elle vit avec sa famille et son meilleure amie Jacob.Elle se figera sur ses 18 ans et deviendra un vrai vampire.

Code : Edité par l'admin



VOUS




Prénom (ou pseudo) :Aurore

Age :14

Comment trouvez vous le forum ? Sympa

Comment avez vous connu le forum ? sur un partenariat


Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 2 Nov - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptySam 1 Nov - 1:20

Bienvenue à toi Nessie ! Bonne chance pour ta fiche ! j'ai hate de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptySam 1 Nov - 15:41

Oh ma fille ! I love you
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptySam 1 Nov - 22:58

oO Une nièce ! Bienvenue =)

Dis donc, Bella, cette Nessie-là ne ressemble pas franchement a celle qu'il y a sur ton forum ! xD La différence est...mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Bella My love et Cullen's Family
Ennemi(s) :: Les Volturis
bon à savoir :: Lis dans les pensées

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptySam 1 Nov - 22:59

Oh ma fille

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptyDim 2 Nov - 1:32

Voila fiche terminée
merci tous le monde
Maman & Papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptyDim 2 Nov - 2:03

super !!!! ^^
Je te valide ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} EmptyDim 2 Nov - 2:33

Aaaah, charmante famille ^^ Nessiiiiiiiie, je t'aime !!!! Tu veux des cadeauuuux ? *Bella, je remplis bien mon rôle ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Renesmée {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée {U.C}   Renesmée {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: