Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fascination, le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Fascination, le film Empty
MessageSujet: Fascination, le film   Fascination, le film EmptySam 29 Nov - 2:37

Bon alors voila j'ouvre un sujet sur le forum un peu beaucoup mort malheureusement >< mais bon je garde espoir :/

Je ne sais pas si vous avez vu le film (qui n'est pas encore sorti en France) ou bien seulement les extraits, je voulais savoir ce que vous pensez du choix des acteurs, etc...

pour ma part donc, je suis déçu d'Edward même si Robert Pattinson est un très bon acteur, ça va de soi, il reste tout de même dans une image qui ne me satisfait pas d'Edward, sinon le reste des vampires sont moins attirants que Bella je trouve, mais ils jouent leurs rôles à merveille !
Dommage que l'on est tous une opinion différente sur Edward car ce qui est sur c'est que chacun le voit à sa manière, il est donc inadaptable.

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Au côté des miens, entre le fantastique et la réalité
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille et Jacob peut être.
Ennemi(s) :: Si je devais en avoir ce serait les Volturi
bon à savoir :: Je peux voir ton avenir!

Fascination, le film Empty
MessageSujet: Re: Fascination, le film   Fascination, le film EmptySam 29 Nov - 20:07

J'aime beaucoup les acteur (même si je ne suis pas une grande fan, serais ce peut être de la jalousie, de celle qui joue Bella). Je trouve que celui qui joue Jacob est très ressemblant à l'image que je me faisait de lui (même si je le préfère de loin avec les cheveux court qu'avec les cheveux long.) Edward... ba j'aime bien. Je ne connais pas vraiment cet acteur, ce n'était pas tout à fait comme ça que je voyais Edward mais il le joue bien. Par contre j'adore celle qui joue Alice drunken et celle qui joue rosalie correspond parfaitement à l'image que j'avais d'elle. Je suis par contre un peu dessus sur ce qui est d'Esmée et Carlisle (je sais pas pourquoi me le demandez pas!) J'adore Emmett, il fait vraiment gros nounours (sans vouloir t'offencer, hein Emmett!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Fascination, le film Empty
MessageSujet: Re: Fascination, le film   Fascination, le film EmptySam 29 Nov - 21:40

Rosalie, la perfection absolue ! drunken

Je suis aussi un peu déçue par Edward, je voyais pas vraiment Robert Pattinson au début, mais j'ai vu les bandes annonces, et en fait, c'est pas mal. Pour Bella, je n'avais pas d'opinions faites
sur Kristen Stewart, car c'été la première fois que j'entendais parler d'elle. Je préfèrais Emily Browning ( Les désastreuses aventures des orphelins baudelaires) ou Danielle Panabaker (l'Ecole Fantastique), ou, en core mieux, Ellen Page (Juno). Alice me convient, ainsi qu'Emmett. Je ne voyais pas Carsisle comme ça, et Esmée plus fragile...Pas un visage aussi carré, sans vouloir offensé ceux qui serait fan d'Elisabeth Reaser. Quand a Jacob...Déception totale. Je préfère nettement Steven Strait (Le pacte du sang) ! Les élèves sont bien choisis, mais Renée, je sais pas...Peut-être plus gamine...Après tout, 18+17=35 ! Elle devrait avoir l'air plus jeune, alors que ma mère, qui approche de la quarantaine, fait plus gamine que l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Fascination, le film Empty
MessageSujet: Re: Fascination, le film   Fascination, le film EmptyLun 1 Déc - 1:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Fascination, le film Empty
MessageSujet: Re: Fascination, le film   Fascination, le film EmptyJeu 4 Déc - 22:14

Contre attaque du nounours qui lui aussi à vu le film en entier =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Fascination, le film Empty
MessageSujet: Re: Fascination, le film   Fascination, le film EmptyLun 8 Déc - 13:35

J'ai le film en anglais, mais comme l'incultisme a eut raison de ma pauvre personne, je ne comprends rien, et préfère, de toutes façons, garder la surprise pour la sortie française. Où avais-tu put trouver la version québécoise, Emmett ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fascination, le film Empty
MessageSujet: Re: Fascination, le film   Fascination, le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Hors Jeu :: Autour de la saga-
Sauter vers: