Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyDim 2 Nov - 19:55

Emmett était partie faire un tour pour combler son ennuis le plus possible. Aujourd'hui il n'y avait strictement personne à la maison or pour une personne comme lui ça se révélait très mortel. Emmett aimait avoir une maison remplit de joie de vivre, s'était ça son monde à lui malheureusement ils avaient tous disparus. Le vampire avait alors prit sa Jeep pour aller faire un tour sur des sentiers où tous autres voitures n'auraient put passées, il avait même courrut très loin mais rien n'y faisait. Le temps passait avec une lenteur désespérante lorsqu'il était en solitaire, encore Rose aurait été là il n'aurait pas grogner au contraire se retrouver tous les deux aurait été bien sympathique. Se fut alors en trainant des pieds qu'il rentra dans la demeure des Cullens. Toujours personne rien détonnant à vrai dire. Avec les derniers évènements tous le monde recherchait un peu de calme et d'intimité. Ainsi Edward devait surement être au cottage ou autre part avec Bella. Renesmée était surement gardée par Jacob. Alice et Jasper devait être ensemble par ci par là. Carlisle et Esmée se faisait surement un week end en amoureux. Quand à Rosalie impossible à savoir. Emmett attrappa son portable pour essayé de joindre celle-ci mais impossible, il lui laissa donc un doux message. Il se doutait bien que si celle-ci était dans une boutique elle ne consulterait pas son portable. Si au moins il y avait Seth ça aurait été sympas, cette boule de poils lui était devenue familière et sympathique. Seulement, rien, nata, niète ils avaient tous désertés. De par cette constation le vampire allongea sa carcasse sur le canapé heureusement celui-ci était assez long et large pour le contenir. D'ailleurs s'il s'en souvenait bien se fut volontaire, une geste de la part de sa mère. Le sang froid se mit alors à zappé désesperement sur les 600 chaines du cable jusqu'à ce qu'il tombe sur du football américain. Un match local, ça serait toujours bon à prendre vu qu'il n'avait rien d'autre à faire. Manque de bol le sifflet final retentit ce qui le fit grogner, le voilà maintenant à visionner une émission culinaire. Bah au moins il pourrait certainement préparé ce plat pour Renesmée ou même Seth si celui-ci voudrait s'y essayer à sa prochaine visite ici vu qu'il y mangeait de temps en temps en cas de faim. Emmett ferma alors les yeux ne prétant qu'une oreille à ce qui était dit, l'avantage d'être un vampire, les mains callées derrière la tête. Un peu plus et peut-être aurait il put s'endormir. A cette pensée il souria avant de retrouver son visage de marbre suivit d'un très long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyLun 3 Nov - 18:39

Je sortit du magasin, chargée comme c'est pas permis de sacs de vetêments ! Heureusement que nous avions les moyens, sinon j'aurais ruinée la fratrie Cullen en moins de deux. De plus, avec l'arrivée de Bella et Nessie dans le clan, l'argent été encore plus précieux a mes yeux, car il me servait a faire des cadeaux a ma nièce favorite !

Je vérifiais l'heure sur mon portable et découvrais, horrifiée, que j'avais loupé un apel de mon prince charmant ! Bigre ! Le pauvre, il devait s'ennuyer, Puisque tout les couples de la maison s'été volatilisé. Je parcourus en trèspeu de temps la distance qui séparait Port Angeles du manoir et entrais dans le hall. je me débarrassais de tout les sacs et me dirigeais vers le salon. Tel que je le connaissais, ce grand nounours devait se morfondre devant la télévision. Gagné !

-" Mon coeur, depuis quand les émissions culinaires t'interessent-elles ?"

Je me penchais par-dessus le dossier du canapé sur lequel Emmett été allongé et me contorsionnais pour embrassé son front.

-"Je suis désolée d'avoir manqué ton apel, mais tu me connais...En fait, j'ai trouvé de nouveaux habits pour Nessie ! Elle sera belle comme jamais !"

Malgré mon enthousiasme, une pointe de tristesse suintait de ma voix. Comme j'aurais aimé que Nessie soit ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyLun 3 Nov - 19:07

Emmett laissa tranquillement son esprit divaguer à essayer de s'imaginer ce que les autres faisaient. Jacob était surement avec Nessie à jouer à quelque chose. Bizaremment il devenait complètement gaga face à Renesmée mais avait fière allures face aux volturis et quand il s'agissait de faire opposition à Sam. Ce qui fit sourire Emmett par cette pensée, amusé de constater que les loups et leurs imprégnations s'était vraiment encore plus spécial que l'âme soeur d'un vampire. La preuve Quil s'était enticher d'une petite fille, arf le pauvre encore Jacob aurait 6 ans à attendre alors que Quil lui ça serait 14 ans. Et après on l'accusait lui d'être un peu trop bisounours ? Qu'elle ironie. Le vampire passa alors à Rose instantenement l'imaginant sans difficulté. Belle et gracieuse comme à son habitude à dévaliser un de ses magasins préférés sou l'oeil d'un vendeur surpris mais surement heureux de réaliser son chiffre d'affaire et cela grâce à une seule cliente. Sauf qu'il allait pas être decu en devant tout embalelr dans des sacs, il serait vite en sueurs. Un léger rire s'échappa de la bouche d'Emmett, même loin Rose parvenait à lui remonter le moral et à le faire sourire. Ca lui rapellait d'ailleurs le coup de la gamelle qu'elle avait fabriquée à Jacob, ha c'est deux là ils ne pouvaient vraiment pas se voir. Soudain l'odeur fleurie et douce de Rosalie mais lointaine lui parvint, elle se faisait de plus en plus proche. Apparemment la séance shopping était terminée pour cette dernière. Le sang entendit la porte s'ouvrir, un froissement de sacs posés au sol. Rien qu'aux bruits il en déduisit qu'elle avait fait fort. Habituellement quand elle avec autant de paquets s'était lorsque le lutin l'accompagnait or là elle était seule. Elle fut près de lui en rien de temps, il ouvrit alors ses paupières laissant apparaitre des yeux topazes qui devinrent très vite doux.

-Depuis que les 600 chaines du cables ne m'interessent pas et puis je pourrais toujours m'en servir pour ammadouer Seth, vu qu'il passe souvent ici

Emmett se redressa en position assise pour attirer Rose contre lui entendant le ton triste de celle-ci. Il la serra contre lui avec douceur. Cette Rosalie là rare étaient les gens qui étaient disposés à la voir, lui avait cette chance et à chaque fois qu'elle était ainsi il était toujours un peu plus amoureux. Le vampire s'employait à la combler du mieux qu'il le pouvait au point que dès qu'elle le désirait ils se remariaient. Seulement il y a un désir fort qu'il ne pouvait combler et il savait bien que ça rendait triste Rose. Nessy avait beau combler un peu ce manque il restait toujours une partie insatisfaite, celle de ne pas être véritablement mère. Taquin il annonça

-Tous ces sacs juste pour elle ? Arf et moi qui pensait avoir un défilé privé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyLun 3 Nov - 20:02

Mon nounours préféré s'assit et m'attira contre lui. Je basculais par dessus le dossier et me retrouvais assise sur ses genoux. Je caressais ses joues. Comme j'aimais cet être immortel bourré d'humour, qui me connaissait si bien !

-" Il y en a pour elle, mais je n'ai pa sperdue l'esprit ! J'en ai acheter pour moi aussi ! Et j'ai quelque chose pour toi !"

Je volais littéralement jusqu'aux sacs restés dans l'entrée, farfoullais dedans et trouvais ce que je cherchais. Je revint auprès d'Emmett et lui présentais un jean délavé ainsi qu'une chemise blanche, le tout signé Yves Saint Laurent !

-"Va les essayer, je te montrerais ce que j'ai acheter pour moi !"

Je filais avant lui dans ma chambre et enfilais en vitesse la robe vaporeuse bleu nuit sur laquelle j'avais flashé dans le magasin. Décorée de diamants, elle étincelais dans le soleil du soir. Je me promit de faire faire ma prochaine robe de mariée sur le même modèle !

[Hors-Sujet: désolée, c'est court, mais pas trop d'imagination, la ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyLun 3 Nov - 20:20

Emmett se mit à rire doucement à la réplique de Rose, ho oui il se doutait bien que la demoiselle se serait achetées quelques vêtements comme toujours mais à vrai dire ça n'était pas pour lui déplaire pareille chose. Surtout quand son âme soeur dévalisait le rayon lingerie. Bon ok il y en avait toujours un ou deux de déchirés au final parce qu'il n'avait put se retenir mais justement ça donnait le prétexte à celle-ci d'en racheter de nouveau. Et puis tout ce qu'elle achetait avait toujours le don de mettre sa beauté en valeur à vrai dire le vampire se doutait que même avec des haillons elle serait toujours aussi belle, mais il avait avoir une préférence pour les robes de soie. Surtout celle du bal du lycée à Forks ou son décoleté arrivait jusqu'au nombril. Le sang froid la regarda donc avec douceur et amusement voler littéralement jusqu'à ses nombreux sacs. Sa femme lui avait fait entièremment sa garde robe alors il était habitué en somme à ces habillages et s'y pretait volontier vu que ça la rendait si heureuse et enjouée. L'avantage aujourd'hui c'est que Jasp', Carlisle ou Ed ne seraient pas moqueurs face à pareille chose. Le nounours leva les yeux vers le jean délavé, chouette ce genre de chose il adorait. Rien de mieux qu'un jean surtout de ce style là. Quand à la chemise il aimait aussi. Sa rose pensait à tout, le rendre classe tout en lui faisant aimer ce qu'il portait. Emmett eut juste le temps de lui rendre un sourire eclatant avant qu'elle ne disparaisse comme elle fut apparut tout à l'heure. Il monta à l'étage d'un pas vif sachant que sa belle elle serait rapide à enfiler ce qu'elle avait acheté. La chose fut aisée pour lui, le jean qui portait ainsi que la chemise vola sur le sofa. Les vêtements furent enfilés rapidemment. Il se décida à rejoindre Rosalie. Appuyé à l'embrassure de la porte il l'observa, magnifique cette robe avait été crée pour elle. Le vampire s'avanca par derrière et l'enlaça par la taille déposant un baiser dans son cou de cygne, regardant leur reflet dans le grand miroir disposé face à eux deux. Quelques instants pensifs il annonça cette fois d'un ton sérieux mais doux.

-Rosalie Hale, accepterais tu de m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyLun 3 Nov - 22:31

Je vis Emmett dans le miroir. Il s'approcha de moi et enlaça ma taille. Décidement, ce jean et cette chemise lui allais parfaitement ! Il m'observa longuement après avoir déposer un baiser dans mon cou. J'aimais vraiment Emmett, et je ne me lasserais jamais de lui comme j'avais put me lasser de chose futiles tel qu'une robe, ou un bijoux. Non, lui serait, toute ma vie durant, mon energie, ma raison d'être. Et l'épouser encore et encore été toujours un réel plaisir ! J'été amoureuse, mais de façon plus intense que Royce King.

-Rosalie Hale, accepterais tu de m'épouser ?

Je me retournais et déposais un baiser furtif sur ses lèvres, en emprisonnant entre mes mains son visage d'ange.

-"Oui, pour toujours !"

[10 lignes complètes Rose s'il te plait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyLun 3 Nov - 23:04

Pour lui a chaque nouveau mariage s'était le bonheur, nul besoin de se forcer à aller en lune de miel faire croire qu'il était ému en disant oui. Pour lui une telle chose était tellement naturelle pas besoin de s'enfermer dans un rôle et de la jouer en identifiant sa vie à une pièce de théatre. Malgré les années qui avaient défilées, il s'en souvenait comme d'hier de cette apparition qui était venu à lui dans ses derniers instants. Un ange descendu du ciel aux cheveux d'or, à la peau de porcelaine et à la beauté d'Aphrodite qui fut la toute dernière chose vu en tant qu'humain et la première en tant que vampire à son réveil. Sa première sensation en tant que vampire, celle d'avoir trouver son âme soeur époustoufflé par la femme qui se tenait prêt de lui à son réveil. Celle qui donnait un sens à cette éternité sans laquelle, elle aurait parut fort longue et morose ou même inexistante puisque sans elle il serait dans un cercueil. S'il fallait repasser dans la douleur d'une transformation et sachant ce qui l'attendait Emmett l'aurait refait sans hésitation, même si cela exigeait d'effacer tout ses efforts pour être végétarien. Essuyer le tableau et tout recommencer. Il l'eut aimer, il l'aime et il l'aimerait pour les siècles à venir. Alors pourquoi un mariage maintenant et pas dans un an voir deux si ce n'était plus ? Mine de rien ce combat contre les volturis l'avait fait réfléchir, la naissance de Renesmée aussi. Il l'aimait or il voulait lui prouver encore et quotidiennement s'il le fallait. Il avait refuser de l'admettre mais cette bataille contre les italiens malgré les apparences de tranquillité, l'avait agité surtout concernant Rosalie. L'idée de ne plus la revoir l'avait effleuré jusqu'au moment Jasp' était intervenu lorsque Lily avait débarquée. Le vampire vint caresser doucement les joues de Rose, prit encore d'un de ces excès de tendresse et d'amour devenu habituels auprès d'elle. Il ria doucement au sujet de sa première phrase

-J'espère bien que s'est pour toujours. Je suis désolé pas très romantique cette demande en mariage hein ? A vrai dire je dois avouer que c'est soudain. Si j'avais eut le temps j'aurais certainement remplit ta chambre de roses rouges, je t'aurais emmener ensuite en ballade à Venise où j'aurais fait ma demande dans un lieu inédit, bague en main. Mais que veux tu c'est le côté rustique et imprévu du nounours que je suis

Emmett embrassa à son tout Rose joyeux avec un mélange d'excitation. Dnas quel état il était, habituellement s'était Alice qui était comme cela et non lui comme quoi elle le rendait fou. Oui fou d'amour pour elle. Les yeux pétillants il annonça

-Disons que je me rattraperais sur notre lune de miel, cela te vas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyMar 4 Nov - 0:09

Je soupirais. Une nouvelle fois, Emmett et moi alions nous marier, mais je ne m'en lassais jamais. Non, jamais. Une lune de miel me changerait les idées, j'été d'humeur morose ces derniers temps. J'avais peur que cela n'affecte Emmett, car nos comportements se calquait généralement l'un sur l'autre. J'enlacais sa taille et me collais a lui. Dans ma tête défilais différent scénario de lune de miel : Londres, Venise, Berlin, Tokyo, Mouscou...Pariiiis ! J'imaginais aussi ma robe. En utilisant les détails des précédentes, je pourrais aisément faire la plus belle robe de mariée qui soit ! Evidemment, je ferais aussi le costume de mon amour ! Et pour faire plaisir a Alice, elle se chargera de préparer la cérémonie ! Peut-être que la nuit de noce sera la bonne, et que Nessie ne sera plus qu'une nièce, plus une fille de subtitution.

-" Où veux-tu aller, cette fois ? Nous avons déjà visiter bon nombre de capitale..."

[H.S:désolée, c'est court, et c'est pas fini, mais je dois aller me coucher, je me lève tôt de main]
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyMar 4 Nov - 12:20

Renesmée apportait de la joie dans la famille, seulement Emmett avait put remarquer la morosité de sa femme alors lui aussi l'était obligatoirement. S'était inouie entre eux deux, pas de don d'empathie et pourtant le lien entre eux deux étaient si fort que l'un ressentait ce que l'autre ressentait. Alors le nounours de la famille faisait du mieux qu'il le pouvait pour rendre Rose heureuse or à chaque nouveau mariage son ange l'était. Dans ce genre d'évènement bien que se ne fusse pas leur première fois elle resplendissait. Qui plus est un peu d'intimité et d'éloignement pour leur lune de miel pouvait leur faire grand bien à tout les deux. Le sang froid serra doucement son étreinte lorsque Rose vint se coller à lui, sa main allait et venait dans le dos de celle-ci. Pas de doute Alice allait débarquée comme une folle dans la maison et se précipiterait surement pour avoir le mariage au plus tôt. La connaissant rien n'était impossible pour ce lutin joyeux lorsqu'il s'agissait d'organiser un évènement. S'était noel avant l'heure pour elle, deux mariages assez proches l'un de l'autre cette année devait être l'une des meilleure pour Lily. Il espérait juste qu'elle laisserait au moins la permission aux autres de participer un peu quand même, une telle pensée le fit sourire. Seulement pas question de toucher à la lune de miel, ça s'était Rosalie et lui qui s'en chargeait. De toute façon connaissait sa belle, elle ne se laisserait pas faire sur un tel terrain, comme pour la robe de mariée. Emmett fit semblant de réfléchir à la question de Rose, puis avec un sourire annonça amusé

-Il m'a semblé entendre lors de la préparation du mariage de Bella qu'une charmante et belle demoiselle, ne serait nullement contre la ville lumière. Que ça l'a faisait rêver de passer quelques jours voir une semaine ou même deux là bas.

Ha Paris une ville qui pouvait se révélée être très interessante pour leur lune de miel. Ils pourraient sans doute obtenir une péniche sur la Seine pour une nuits ou deux, ensuite des hotels grand luxe. Ceux ci ne manquait pas là bas donc ils auraient l'embarras du choix. Et puis comme Rosalie était une fana du shopping, ils pourraient même aller dans des boutiques. Le nounours voulait véritablement gater sa princesse, il n'y avait que comme ça qu'il était bien.

-Après reste à voir ce que veux faire mon ange. Moi tant que tu tet rouves ou je vais ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyJeu 13 Nov - 21:56

-"Et bien...C'est fort posible, qu'une petite virée en cette charmante capitale soit la bienvenue..."

Je levais les yeux vers le géant, et scrutais ses yeux. Jamais je ne regretterais de l'avoir porté jusqu'a Carlisle. Jamais. Sauf si lui-même exprimait des regrets. Je repassais dans ma tête les précédentes lunes de miel que nous avions fait. Pourvu que celle-là soit la meilleure de toutes !

-"Emmett...Tu sais quoi ?! Je m'y vois déjà !"

Je lâchais Emmett, a mon grand regret, pour me mettre a virevolter dans la pièce, faisant scintiller dans la lumière du soleil couchant les diamants de la robe. Soudain, je me souvint que des paquets pour ma nièce attendait patiemment qu'on viennent les sortir de leurs emballages.

-"Attends moi une minute, je vais chercher les vetements de Renesmée !"

Je couru jusqu'au rez-de-chaussée de l'immense manoir, attrapait les sacs au vol, et retournais toujours aussi vite auprès de mon coeur. J'extirpais les petites robes et chaussures miniatures et les déployaient devant Emmett.

-"Alors, qu'en penses-tu ?"

J'espèrais secretement que je pourrais acheter pareils habits pour mes enfants-si j'en avais. Il faudrait que e demande a Carlisle si il été possible qu'Emmett devienne père.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) EmptyJeu 4 Déc - 22:57

-Bien votre altesse, je m'occupe de notre lune de miel au plus vite

J'avais annoncer cela en la taquinant légèremment, mais au fond elle était bien plus que ma princesse. Rosalie était l'étoile qui m'illuminait et me guidait dans cette éternité, la muse qui me donnait le gout et l'inspiration pour continuer à évoluer dans ce monde. Celle sans que le Emmett rieur, calin et joyeux que j'étais n'existerais sans doute pas. J'etais prêt à tout pour elle, même à lui offrir mon âme et subir la damnation. De toute façon si l'aimer était un péche, alors j'étais bel et bien damné et en enfer. J'avais annoncé cela souriant, le fixant sans relache ayant toujours soif quand il s'agissait de s'imprégner d'elle. Je la regarda virevolter avec une grande grâce dans la pièce qui parfois nous servait de chambre commune. Le soleil du soir renvoyait des éclats brillant de mille feux, grâce à sa robe bleue magnifique et à sa chevelure doré dont même le plus pur des anges ou elfe lui envirait certainement.

-Tachons alors de réaliser au plus vite ceci

J'avais répliquer cela suite à sa phrase d'un futur qu'elle voyait déjà. Ma phrase sonnait comme une impatience, il était évident que si j'aurais put, j'aurais fait en sorte que cet évenement arrive au plus vite, mais se termine à une époque assez éloigner. Je tenais donc à faire durer notre mariage au travers notre lune de miel parisienne. Mon coeur me demanda de l'attendre, je m'asseya alors sur le sofa, choisit avec gout et élégeance pour qu'il soit harmonieux avec cette pièce. Soit un humain avec le peu de temps que Rose mettait n'aurait jamais put faire ceci, mais moi si. Un sourire en coin, je la vit revenir le pas dansant dans la pièce se dirigeant automatiquement vers moi déballant des affaires presque de la taille d'une poupée. Rosalie avait vraiment gatée Renesmé. Pas de doute, ils en détruiraient des lits à Paris, ils en payeraient le prix soit mais si le couple parvenait peut-être à réaliser l'exploit d'un nouveau membre ça en vallait largement la chandelle. Mon regard de topaze balaya le choix de ma dulciné

-Que tu dires à par que c'est parfait, pas de doute Nessy sera époustoufflante avec ceci. Ma chérie c'est vraiment un bon choix, même moi qui ne mit connait pas trop en mode je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)   La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Re mariage d'Emmett et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Forks :: Les Résidences :: Maison des Cullen-
Sauter vers: