Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] EmptyLun 3 Nov - 1:52

La journée passait lentement aujourd'hui, trop lentement.Mon Jacob était retourné chez lui pour voir son père qui lui manquait mais aussi sa soeur Rachel et la meute.Qu'est-ce qu'il pouvit me manquer: il est une partie de moi et c'est mon meilleure ami, je l'aime énormément.Et puis mes parents et toute la famille Cullen sont partis en chasse excepté mon oncle Emmet, le plus cool de tous les oncles.Il est tellement gentil avec moi et tellement drôle: il aurait fait un bon papa.

J'étais assise sur le canapé du salon, regardant un dessin animé que beaucoup de personnes connaisse "Dora l'exploratrice", une série francaise.J'avais la télécommande de la télé dans les mains et même si je sais qu'elle ne me servirais pas trop puisque je ne sais pas m'en servir, je la tenais dans mes mains.Mais je m'ennuyais et oncle Emmet était partie chercher quelque chose dans le garage.Je me levais de mes fines jambes et alla eteindre la télé manuellement en appuyant sur le petit bouton.Puis je marcha dans le salon: eh oui, depuis un certain temps, plutôt court, je savais marcher et aussi parler.Quelque chose de très rare chez une enfant qui est censée avoir même pas un an aujourd'hui.Oncle Emmet revint rapidement et je me jetais dans ses bras lui faisant un gros calin.

"Ze t'aime oncle Emmet" dis-je.Oui!je machonne mes mots quelque fois.

[hs:dsl pour ce début bizarre, j'ai encore un peu de mal avec le caractère de Renesmée comme c'est encore une enfant et que je parle à la 1ere personne]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] EmptyLun 3 Nov - 13:06

[Ne t'inquiètes pas faut aussi que je m'habitue à ton perso lol, tu peux parler à la 3ème personne si tu le souhaite moi ça ne me dérange nullement =) ]

Depuis le dernier combat avec les volturis s'était bien calme chez les Cullen, trop calme au gout d'Emmett qui aimait la joie de vivre et avoir une maison remplie ainsi qu'animée. D'ailleurs il avait eut son compte avec les nombreux témoins pour Renesmée, dix sept au total. Voilà pourquoi la demeure blanche paraissait maintenant désesperement vide. Quand vous vous retrouviez à accueillir un nombre aussi important de vampires quelques jours durant, tout vous semblait paisible ensuite. Certains de la famille ne s'en plaignait guère mais lui si, dut à son caractère si enjoué. Emmett était morose lorsqu'il était seul, logique personne avec qui rire. Il ne se voyait pas se faire de blague à soit même. Habituellement il y avait toujours quelques à la maison soit Seth, une boule de poil fort énergique avec qui il aimait rire ou soit Jacob sauf que là s'était la journée familiale chez les loups. Tous le monde était retourné à la Push. Quand aux autres Cullen ils étaient tous en chasse sauf sa nièce dont le vampire gateau s'occupait aujourd'hui. Il ne pouvait pas nier qu'avec elle sont côté nounours était très expansif. Depuis san aissance bien des choses avait changé à la maison. Bella était devenue des leurs, Rosalie était plus sympathique à son égard ainsi que plus joyeuse. On aurait presque put croire que s'était elle la mère tellement elle était attentionnée envers sa nièce. Renesmée les avaient tous charmé malgré le faite qu'ils furent tous incertains de ce que l'enfant aurait put être. Même Aro n'avait put résister à elle.

Le sang froid avait laissé l'espace de quelques instants sa nièce assise tranquillement sur le grand canapé blanc du salon à regarder sur l'écran plat Dora l'exploratrice. Il était fort étonnant qu'à son âge elle fut assez avancée pour comprendre ceci qui plus est du Français. Mais à présent il s'agissait d'une habitude prise au sein de la famille surtout qu'ils étaient tous racénérés de savoir qu'elle s'arrêterait de grandir dans six ans et resterait éternelle. Emmett fit le plus vite possible dans le garage pour aller vite rejoindre cette chère petite tête blonde. Ainsi lorsqu'il entendit la télévision s'éteindre, il accélèrra le mouvement et revint quelques secondes plus tard dans la demeure pour ne pas faire attendre sa nièce. Quand elle vint alors se jeter dans ses bras l'ours de la famille lui rendit son calin prennant garde nous plu à ne pas trop forcer n'oubliant pas qu'il s'agissait tout de même d'un enfant dont la force était inférieure à la sienne. D'aillerus seule sa mère arrivait à le battre au bras de fer chose qui lui avait un peu déplu, mais qu'il s'était promis de venger. Dans quelques années, Isabella serait moins forte et il pourrait prendre sa revanche. Mauvais joueur ? Non juste que sa force était son seul talent, lui n'avait pas de super pouvoirs comme Alice, Jasper, Bella ou Edward il avait seulement ça.


-Moi aussi je t'aime Nessie

Il lui adressa un sourire continuant de la garder dans ses bras, il aurait put rester des heures comme ceci sans ressentir le besoin de se reposer en la posant

-Alors crapule, tu veux faire quoi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] EmptyLun 3 Nov - 20:40

Tonton Emmet me pris dans ses bras et lui aussi me rendit mon je t'aime.Oh oui, ce que je l'aime mon Oncle, c'est le meilleur avec oncle Jasper.Ils sont tellement gentil avec moi et oncle Emmet est tellement drôle.Je trouve qu'il va bien avec tata Rosalie: elle souffre et il est la pour elle.Dès fois, c'est comme une seconde maman pour moi, elle est trop gentille avec moi.On fait pleins de choses toutes les deux et elle fait que m'achêter des habils.Elle est tellement gentille avec moi, je suis traitée comme une petite princesse.Tous le monde est adorable avec moi, c'est fou.On dirait que je suis un cadeau descendu du ciel, apportant bonheur et sénérité dans cette famille.Pourtant ma maman elle à souffert lorsque j'étais dans son ventre à cause de ma faute.Je me sens tellement coupable, c'est de ma faute si elle a souffert et si elle est devenue vampire.

Qui aurais pu croire que j'étais une hybride? Je suis une petite fille normale en apparence mais mon caractère et mon intelligence sont très développés, plus développés que les enfants qui sont censés avoir mon age.Je mis ma paume contre la joue de Emmet et lui transmit par pensée.

Je sais pas.Je veux juste m'amuser avec toi.Et si on allait se balader?

[hs:dsl pas l'aspi ce soir, je savais pas ce qu'il pouvait faire de beau >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] EmptyLun 3 Nov - 20:56

Renesmée était vraiment un cadeau descendu du ciel, un ange en l'occurence même si Bella avait souffert face à sa grossesse et que les Volturis s'étaient préparés et tué toute la famille. Comme on disait un pour tous et tous pour un alors pas question d'abandonner Nessy à la première occasion. Celui qui s'y serait essayé n'en n'était pas sur de ressortir vivant même pour un vampire car non seulement les Cullens l'aurait traqué mais aussi les loups vu que Jacob l'Alpha s'était imprégnée d'elle. De plus vu le traité mise en place et sa nouvelle règle qui stippulait qu'en aucuns cas la personne dont s'était imprégnée un loup ne devait être touché. Mais elle apportait aussi le bonheur, la joie de vivre d'Edward et Bella. Ainsi que de Rosalie même si celle-ci n'était pas encore complètement comblée vu que ce n'était pas elle la mère. Seulement voir sa compagne ne serait ce qu'un peu comblé sur ce point rendait Emmett heureux. De plus Bella et elle semblait définitivement en bon thermes grâce à ce bout choix qu'il tenait dans ses bras qui avait même réussit à séduire Aro.

Emmett se laissa faire et ne sourcilla même pas au contact entre lui et Renesmée. Il était à présent habitué à cette télépathie et savait pertienemment que Nessy préférait s'exprimer comme ceci plutôt qu'à l'oral même si elel se développait à une vitesse fulgurante chaque jour un peu plus. Le nounours la regarda souriant et annonça alors.


-J'ai aussi une proposition pour mademoiselle Nessy vu que nous tous avons un cotage pourquoi pas toi aussi hein ? Ca te dis la fabrication d'une cabane pendant qu'on se promène ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] EmptyMar 4 Nov - 14:01

Tonton Emmet ne dit rien lorsque je lui toucha la tête avec la paume de ma main.Son contact était à une chaleur normale vu que ma peau est aussi glacée que la sienne.Et puis, il s'habitue au fur et à mesure de ce contact qui me permet de communiquer avec eux.C'est bien pratique surtout quand on ne sait pas encore trop parler: la pensée rien de plus génial.Tonton Emmet me proposa de faire une cabane sur le chemin de la balade.Je lui fis un gros bisous et posa ma main sur sa tête

Oui, oui, oui.

Puis je sauta par terre, bien sûr me rattrapant avec une grâce inouie et je pris la main de oncle Emmet tout en sautillant.J'avais vraiment envie de partir en balade.Je pris sa grande main dans ma petite main et me dirigeais vers la sortie, lui sur mes talons.Ce qu'il pouvait avoir toujours de bonnes idée Oncle Emmet.Dommage qu'il ne puisse pas voir d'enfants, car si il pourrait en avoir un, il serait un merveilleux papa.En réalité, lui il peut crée un enfant, c'est ma tata Rosalie qui ne peut pas vu qu'elle est stérile.Tous les vampires femelles sont stériles et puis tonton voudrait un enfant seulement de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] EmptyJeu 13 Nov - 23:04

Pour moi même une telle activité ne demanderait aucuns efforts, elle me permetterait bien au contraire del ibérer ce surplus de force qu'il m'habitait condituellement par rapport aux autres membres de la famille. Enfin sauf Bella qui étant jeune disposait d'une force supérieure à la sienne et qui comprenait donc la "frustration" de devoir toujours se contenir, mais bientot dans une bonne cinquantaine d'année nous serions à égalite car peu à peu ses forces deviendraient celle de tout vampire. Enfin pas vraiment frustant, mais lors du bras de fer contre elle, je me souviens que même si j'avais perdu ça m'avait liberé de la tension présente en moi, j'avais du déployer toute cette force. Bien que je fusse partit faussement en colère après qu'elle m'eut battu car s'était en quelque sorte mon don personel, même si ça n'avait rien d'extravagant ou de prodigieux comme notre petit lutin extralucide, Edward notre télépathe, Jasp' notre empathe, Bella notre protectrice et Renesmée notre télépathe elle aussi mais différement de mon frère. Me sentant déjà bien inutile pour moi disposer de se surplus, me permettait d'être pas trop effacé dans la famille des Cullen qui semblaient si extraordinaire aux yeux de beaucoup de monde à présent. Surtout après l'incident face aux volturis qui s'étaient avoués vaincus face à nous. Je souria au baiser de ma nièce, meêm si elle était mi humaine nous savions tous nous controler, meêm jaz ne semblait plus si réticent à cette situation malgré ses problèmes d'une lutte personelle et quotidienne face à la nature de tout vampire, boire du sang humain. Mias comment ne pas craquer devant une telle petite fille, je comprenais presque l'imprégnation de Jacob au final. Je prit alors avec douceur la main douce et chaude de Renesmée, amusé par tant d'énergie à revendre, une deuxième Alice sur ce niveau là. Plus tard dans six années, elle en ferait des envieuses et les feraient certainement tous craqué. Je suivit ma nièce, me guidant à ses envies comme tout membre de notre famille le faisait.

-Tu ne comptes pas courir toute seule jusqu'aux bois tout de même ?

J'avais dit cela amusé et le sourire aux lèvres, Renesmée n'avait pas encore déployer l'avantage de courir vide et loin sans s'épuiser cela ne tarderait sans doute pas selon Carlisle vu la vitesse à laquelle se développait ce petit ange, surtout sur le plan psychologique s'était épatant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] EmptySam 13 Déc - 12:59

[hs:dsl pour l'énorme retard]

Ce qui est sur c'est que Renesmée ne pouvait pas courir plus de deux minutes à la vitesse d'un vampire sans rapidement s'épuisée.Car ne l'oublions pas, Renesmée est hybride.Elle est mi-vampire, mi-humaine, si on pourrait le dire comme ça.Elle avait bien un petit coeur qui battait avec du sang chaud dans le corps mais elle se nourrissait de sang animal depuis sa naissance.Lorsqu'elle était dans le corps de la mère, elle se nourrissait de son sang et tuait Bella.Mais hereusement que Jacob était arrivé et qu'il avait rapidement trouvé la solution au problème de Bella.Mais intérieurement, la petite Renesmée s'en voulait.Elle avait faillit tuer sa mère, l'une des personnes les plus importantes de sa vie et le petit bout de choux s'en rendait compte.Elle tenait la grande main de Emmet dans sa petite main tout mignone et elle sortit de la maison en compagnie de son oncle.Renesmée tendit les bras pour que son oncle la prenne.Il l'attrapa et elle passa ses deux bras autour du cou de Emmet avant que celui-ci ne s'enfonce dans la fôret.Renesmée souriait.Elle adorait cette sensation de rapidité et de liberté et Renesmée avait vraiment hate de pouvoir courir seule.Mais pour l'instant, elle profitait de ce moment passé avec son Oncle Emmet.Il courait toujours et elle lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]   Après-midi sympathique [Emmet et Nessie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi sympathique [Emmet et Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Forks :: Les Résidences :: Maison des Cullen-
Sauter vers: