Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale .{'U.C'}.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 1:38

FICHE DE PRESENTATION




Nom : Hale Cullen

Prénom(s) :Rosalie Lillian

Age :Elle est née en 1915 à Rochester, New York, et a été transformé en 1933 alors qu’elle avait 18 ans.

Statut : (Loup ? Hybride ?Vampire ? Humain ?)Vampire végétarienne

Caractère :(7 lignes minimum)Elle peut être une vraie peste qui méprise tout le monde mais ce n’est qu’une façade pour empêcher que l’on s’intéresse trop à elle et à sa famille. Elle est du genre renfermée, ne parlant que très peu, elle ne voit pas l’intérêt de parler pour ne rien dire, elle déteste perdre son temps. Elle est froide envers tous les inconnus car elle ne fait confiance à personne hormis les membres de sa famille. Etant plus que déterminée, quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche plus jusqu'à la mettre en exécution, ce qui fait d'elle une vraie tête de mule. Etant magnifique, elle n'est pas du tout complexée sur son physique, ce qui fait qu'elle se sent bien dans sa peau. Elle est adorable avec les quelques personnes qui la comprennent.

Physique : (5 lignes minimum, si votre personnage est un loup, parlez de son pelage aussi !)Elle fait un bon mètre soixante dix-huit, fine au possible sans qu'elle ait un seul régime à faire. Ses cheveux ondulés d'un blond très clair avec des reflets dorés, retombent en cascade sur ses frêles épaules jusqu’au milieu de son dos -lui donnant un air angélique qu'elle utilise à bon escient- et elle possède des yeux dorés ou noir comme tous les vampires. Elle est souvent habillée de grande marque comme le reste de sa famille.

Loisirs : (lecture, sport, passe temps etc...)Hormis le base-ball, qu'elle pratique avec le clan Cullen, Rosalie n'a pas de loisirs.

L’histoire dU votre personnage : (15 lignes minimum, si votre personnage est un vampire précisez s'il a un don, même chose pour les hybrides)Rosalie est née en 1915 et a été transformé en 1933. Elle a vécu dans une famille aux moyens relativement aisés car son père était banquier, bien qu'elle est vécue durant la "grande dépression" grâce au travail de son père sa famille n'a jamais été inquiétée par le manque d'argent. Elle avait deux plus jeunes frères. Son père lui a appris très tôt a mépriser les plus pauvres qu'eux, lui disant qu'ils avaient chercher la misère dans laquelle ils vivaient. Ses parents qui voulaient un statut encore meilleur ont essayés de la marier au fils du directeur de la banque : Royce. Ils se sont sont rapidement bien entendu trouvant dans l'autre ce qu'il recherchait, elle le confort et lui sa beauté. Mais en voyant une de ses proches amies : Vera avec son mari et son bébé, elle a réalisé à quel point sa relation à elle était dénuée d'amour. Une nuit d'avril, une semaine avant son mariage alors qu'elle marchait dans la rue, elle a croisé par hasard son fiancé ivre avec ses amis, ils l'ont frappés et violés et l'ont laissés pour morte au millieu de la rue.
C'est carlisle attiré par l'odeur du sang qui l'a sauvé. Son supplice dura trois longs jours pendant lesquels elle voulut mourir à chaque seconde, le feu la dévorant. Le soir du troisième jour, elle se réveilla paisiblement, ne ressentant plus aucune douleur mais elle sentait que quelque chose avait changé en elle. Elle était devenue une vampire !
Ensuite elle apprit à vivre avec son nouveau "régime" anti-sang humain et elle s'y adapta vite. Elle fit la connaissance d'Eward qui avait été le premier vampire mordu par Carlisle, il lui était "destiné" mais étrangement ils n'arrivèrent pas à s'aimer, se considérant comme frère et sœur. Rosalie rencontra en 1935 Emmett qui avait été blessé par un ours, elle le sauva des griffes de ce dernier et le ramena à Carlisle qui le transforma lui aussi en vampire.

Code : Edité par l'admin



VOUS




Prénom (ou pseudo) :Joo

Age :13 ans

Comment trouvez vous le forum ? Pas mal, j'aime beaucoup le design ^^ Bravo cheers

Comment avez vous connu le forum ?Partenariat avec le forum de Bella Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 1:47

Bienvenue à toi Rosalie ! ^^
Pour la fin de ta fiche je suppose que c'est la suite de l'histoire concernant révélation qu'il faut que tu rajoute c'est bien ça ?
Sinon, très jolie ! Contente de t'avoir parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 15:10

J'ai mis mon avatar au dimensions demandées dans le reglement, mais, bizarrement, ça ne donne pas la même taille que le tien. Quelle dimension as-tu mise pour ton avatar ? 200*400 ?

Autre chose : je n'ai pas encore lu "Révélation". Je ne sais pas ce qui se passe vis-à-vis de Rosalie. Je suppose qu'il faudra attendre un peu, a moins que...Nan, c'est bon, je sais ce que je vais faire ^^

Bellaaaaaaaaaaaa ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 15:44

(Oui Rose ?? ^^)


Like a Star @ heaven Tu vas sur un site d'hébergement d'image
(comme celui-ci : https://servimg.com/upload.php)

Like a Star @ heaven Tu choisis ton image dans tes fichiers
(en choisissant "non" dans "Redimensionner l'image?")

Like a Star @ heaven Tu cliques sur "envoyer"
*attente*

Like a Star @ heaven Et tu fais un copier du "lien directe"

Like a Star @ heaven Ensuite tu vas dans ton profil

Like a Star @ heaven Tu cliques sur avatar

Like a Star @ heaven Tu colle ton lien dans la partie :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.



[ Bienvenue au faite ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 16:48

Alors alors, pour Révélation, ça va être du spoiler là pour toi =S donc après à toi de voir si tu tiens quand même à avoir le rôle sachant qu'il te faut une suite de l'histoire ><
Sinon, pour les dimensions de l'avatar, quand on fait "parcourir" ça redimensionne l'image automatiquement donc comme Bella l'a expliqué, il faut héberger l'image, prendre le lien qu'on te donne pour cette image et e mettre dans ton profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 21:25

Mais j'ai déjà fait tout cela, c'est même un certain Edward/Akira qui m'avait expliqué ! *cela doit reveiller quelques souvenirs chez toi, Bella*

Bella, j'ai encore recourt a toi : puisque Révélation reste un mystère pour moi, peut-tu, par mp, m'expliquer en profondeur le rôle de Rosalie dans cette dernière partie de l'histoire ?

En tout cas, merci de m'avoir souhaité la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 21:27

Bon, puisque tu tiens à garder le rôle et qu'il manque juste un bout de l'histoire je vais de ce pas rayer Rosalie dans les personnages libres du forum ^^

Si tu as déjà fait ce qu'il faut pour l'avatar, envoie le sur le forum en le faisant glisser dans un nouveau poste, je te le mettrais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 22:35

Je vais voir ce que je peux faire pour mon avatar, et la suite de l'histoire. Je vais me débrouiller pour lire le livre avant la fin du mois, mais je ne suis pas sur d'y arriver, vu le peu d'argent que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 22:39

Bon, Rose, je vais te valider, tu ne seras pas obliger de lire le livre...
Dans le livre de toute manière tu es proche de Bella parce qu'elle a eu une petite fille avec Edward qui se nomme Renesmée et qui est mi humaine mi vampire. Jacob s'en est impregné (tu ne l'aimes pas beaucoup) Voila, c'est tout ce que je te révèlerais, le plus gros est dans le contexte du forum sinon X)

Allé zou ! Bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 22:40

Merci ^^

Bonne technique, ça ^^ Faire chier les admins jusqu'a validation ! xD Nan, c'est pas vraiii ! *humour de m***e, désolée*
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 22:44

Mais non tu m'embêtais pas ! Je t'ai validé parce qu'il te manquait vraiment très peu pour l'histoire concernant Rose ^^'
Puis de rien ^^
et t'excuse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 22:50

Ok ^^

En tout cas, re-merci ^^ Je crois que tu devrais verrouillé, sinon ca va tourner au flood...*Nan mais je rêve, je te donne des ordres, là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. EmptySam 1 Nov - 22:55

lol non mais tu as raison je vais vérouiller les fiches terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale .{'U.C'}.   Rosalie Hale .{'U.C'}. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale .{'U.C'}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re mariage d'Emmett et Rosalie
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: