Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 8 Déc - 23:58

FICHE DE PRESENTATION


Jasper Hale Twicon10

Nom : Hale

Prénom(s) : Jasper

Age : 20 en apparence

Statut :
Vampire

Caractère :

Jasper est plutôt d’apparence calme même si on a toujours l’impression qu’il souffre lorsqu’on le regarde. Il essaye d’avoir maîtrise de sa personne, mais tout cela est très difficile pour lui. Dernier né de la famille, il est celui qui a le plus de mal à côtoyer les humains et aussi à respecter les règles instaurées par la famille. Il faut savoir qu’il est vampire végétarien depuis moins longtemps que les autres et que son ancien statut ne lui facilite pas la vie et qu’il lui est donc difficile de se maîtriser…il a d’ailleurs attaqué Bella, faiblesse qui le rend coupable. La plupart du temps, il garde pour lui ses émotions pour ne pas fausser celle de ceux qui l’entourent. Doux et prévenant avec Alice, cela peut surprendre beaucoup de monde. Il l’aime et n’hésite pas à le lui montrer et à lui dire à sa manière. Plutôt intelligent, il est un fin stratège et un chef que l’on sait écouter et a qui on sait obéir.

Physique :


Déjà lorsqu’il était humain, Jasper était un jeune homme plein de charme. Son visage aux traits fins et sa métamorphose en vampire ont fait de lui quelqu’un de beau. De la beauté qui l’avait envouté juste avant qu’il ne soit engendré. Le jeune homme est plutôt grand, le visage pâle mais scintillant au soleil, bien qu’il soit athlétique, il reste plutôt maigre ce qui n’enlève rien à son charme. Ses cheveux sont de couleur miel qui rappelle un peu la couleur des ses yeux lorsqu’il n’a pas soif, très difficile à peigner il a toujours un air de « je viens de sortir de mon lit » mi-long, ils encadrent son visage à la perfection. Son sourire angélique et son ton toujours posé lui donne un air d’ange.

Loisirs :


Comme tous les membres de sa famille, Jasper aime la vitesse et les sensations qu’elle lui procure. Sorte de liberté, d’évasion procurant une sorte de béatitude…il aime par conséquent aussi les beaux engins qui lui permettent de faire cela, bolide au bruit infernal et à la beauté suggestive. Il recherche systématiquement l’endroit ou il y a le plus de bonheur c’est comme s’il était attiré par lui cela est surement du à son pouvoir qui joue sur les sentiments et l’apaisement d’autrui.

L’histoire Du votre personnage :


Jasper Whitlock est né prés de Houston, au Texas en 1843, il grandit auprès de sa famille tranquillement mais dès son plus jeune âge, il montre un certain engouement pour la guerre. A cette époque il n’était pas étonnant de montrer le métier de soldat comme la chose la plus fantastique. C’est tout naturellement qu’a l’âge de 17 ans qu’il s’engage dans l’armée, non sans mentir sur son âge. Rapidement il devint un très bon soldat et sa capacité à contrôler les tensions de ses camarades, le propulse rapidement au rang de major.

Pendant ce temps du côté des vampires, le groupe est divisé en deux : les vampires du nord, plus civiliser et qui arrivent à cohabiter avec les humains et les vampires du sud, considérant la terre comme un garde-manger sans fin, se nourrissant du sang des humains comme eux mangent du poulet et engendrant des nouveau nés vampires. Les rivalités sont grandes du côté du sud et les vampires assez forts et voulant le territoire se battent pour l’obtenir. Vu que les hommes étaient aussi en guerre, il était très facile pour les vampires d’exercer leurs pouvoirs à leur guise puisqu’ils passaient inaperçus à travers la cohue.

Un jour ou le soldat Jasper livrait une rude bataille près de Houston, il dut faire évacuer pour leur sécurité les femmes et les enfants dans la grande ville. Sur le chemin du retour vers les champs de batailles, il croisa trois femmes à la beauté saisissante. Maria l’une d’entre elle, celle qui semblait être le chef des deux autres, le prit à part et e transforma. Après son changement, elle lui expliqua ce qu’elle voulait faire, sa soif de vengeance et l’intérêt d’engendre des nouveau nés pour leur pouvoir immense et pour leur rage. Elle l’entraina pour le combat, lui montra comment chasser et plus cela faisait boucherie, plus le jeune homme semblait prendre du plaisir. A son tour, il devint l’entraineur de l’armée de nouveaux nés de Maria…la première bataille fut gagnée haut la main ainsi que les suivantes. Jasper était très attaché à Maria, elle était celle qui avait fait de lui l’homme fort qu’il était. Et d’une certaine manière il lui était redevable. C’est pour cela que son choix fut difficile lorsqu’il rencontra Peter, un nouveau né qu’il avait entrainé. Ils devinrent amis mais lorsque la mission délicate d’éliminer tous les nouveaux nés de plus d’un an fut prononcée, leur chemin se sépara. Peter était tombé amoureux de Charlotte son âme sœur, et ils décidèrent de s’enfuir.

C’est à ce moment que le vampire sut qu’il pouvait être doté de sentiment. Il tomba en quelque sorte dans une dépression que Maria avait du mal à saisir. Tombant peu à peu dans son mal être, un jour Peter refit sa réapparition avec Charlotte, ils venaient du nord, et ils avaient vu une nouvelle façon d’exister où il n’était pas forcement nécessaire d’être violent et de se nourrir du sang des humains. Jasper décida de les suivre mais il lui était impossible de ne pas se nourrir de sang humain et chaque fois qu’il chassait sa déprime revenait de plus belle. Comme son corps lui signifiait que c’était mal et qu’il avait une autre option.

Il les quitta et erra seul sur les chemins du pays, essayant de lutter contre sa soif et perdant peu à peu pied. Un jour de 1948 alors qu’il passait la porte d’un café, une petite chose aux cheveux aussi ébouriffés que les siens, lui sauta dessus. D’abord un peu surpris il se méfia : peut-être était elle la pour le tuer ? Mais il n’en était rien, elle lui dit qu’elle s’appelait Alice et qu’elle l’attendait depuis longtemps. Un peu décontenancé par ce qu’elle venait de lui dire, il lui sourit. Elle lui expliqua qu’il y avait une famille dans le nord qui les attendait. Pendant deux ans ils les cherchèrent puis finalement grâce au don d’Alice, ils finirent par trouver la famille Cullen, d’abord ils s’invitèrent en quelque sort chez eux puis ils devinrent une véritable famille.

Don :

Jasper est capable de manœuvrer les émotions des autres, il peut très facilement calmer un groupe de personne tendues. Il sait rassurer et transmettre aux autres exactement ce qu’il veut qu’ils ressentent.

Code : Edité par Prue

Personne sur l'avatar : Jackson Rathbone


VOUS


Prénom (ou pseudo) : Chouquette

Age :…

Comment trouvez vous le forum ? Je le trouve très beau ^^ il donne envie de s’inscrire. Pour le moment je ne vois pas de chose négative mais si jamais c’est le cas j’en ferais par .

Comment avez vous connu le forum ? Je sais plus franchement soit partenaire soit top site.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 10 Déc - 1:03

C'est notre petit lutin qui va être heureux

Bienvenu frangin Very Happy

Prêt pour une parte de base ball
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyJeu 11 Déc - 0:01

Merci de ton accueil Very Happy

Content d'être la^^ Il est ou mon p'tit lutin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyJeu 11 Déc - 11:31

Yoooo !

Un frangin en plus a martyrisé pour la blonde psychopathe !

Bienvenuuue parmi nous, Chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Au côté des miens, entre le fantastique et la réalité
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille et Jacob peut être.
Ennemi(s) :: Si je devais en avoir ce serait les Volturi
bon à savoir :: Je peux voir ton avenir!

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 17 Déc - 17:39

Bienvenue mon Jasper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 27 Déc - 16:59

    oulala j'ai tardé moi !
    Validé bien sur ! Bon rp à toi !
    Et bienvenue surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 5 Jan - 18:09

Mille pardon pour se retard! Je n'avais plus du tout le net c'est pour ca que j'ai pas donner signe de vie >< *

Mais me voila de retour ^^

Merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 7 Jan - 9:27

Ne t'inquiètes pas c'est compréhensible Jasper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 7 Jan - 16:48

    Comme l'a dit Emmett, aucun souci ^^
    amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale .{'U.C'}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Présentation-
Sauter vers: