Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petiite balade en amoureux (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Bella My love et Cullen's Family
Ennemi(s) :: Les Volturis
bon à savoir :: Lis dans les pensées

Petiite balade en amoureux (Bella) Empty
MessageSujet: Petiite balade en amoureux (Bella)   Petiite balade en amoureux (Bella) EmptySam 1 Nov - 22:45

Edward avait décidait d'emmner sa chére femme se promnet dansl les bois, là ou il avait emmenait quelques années auparavant .Ils voulaient se promenait pour réflechir à tout et à rien , et surtout passaient du temps ensemble sans leur fille.Les Cullen's c'étaient charger de la garder ,car depuis la naissance de Renesmée ,les deux amoureux n'avaient pas passaient du temps tous les deux.Mais en ce moment edward des images affreuses hantait le beau vampire ,il avait souvent des hallucinations et des flash-back du jour ou il c'était battu contre james pour sauver bella ,ou le jour ou jacob c'était rapprochait de bella ou le jour ou il avait du quittait bella pour son bien.Ou même les nombreuses fois ou ils c'était donnaient rendez-vous ici en amoureux ,lorsqu'elle était encore humaine ,ils passérent des moment agréables allongés sur l'herbre fraîche à se regardaient dans les yeux comme des collégiens.

Même si edward à plus de cent ans ,face à bella il se sentait jeune ,comme tout adolescent il as fais sa période rebel .Une crise d'adolescente vampiriques pour être exact cela n'arrive pas à tout le monde sa c'est sûr,il était devenu un vrai Bad -Boy mais lorsqu'il était revenu auprés des siens il c'était jurait d'être dorénavant sage et obéissant.Mais sa promesse ne fut pas tenue puisqu'il tomba amoureux d'une humaine ,c'était pire que tout ce qu'il avait fait auparavant ,mais il s'en moquait ,lui et bella avait surmontaient beaucoup d'épreuves pour être ensemble.Comme la famille d'edward surtout Rosaline qui n'hésitait pas à le montrait ouvertement son mécontentement auprés de bella en la menaçant plusieurs fois.Et aussi Charlie le pére de bella qui n'appréciait pas vraiment edward le trouvant bizzare et extrénement pâle et du beauté renversante.A cet instant plusieurs chose se bousculait dans sa tête ,le nouveau statut de bella ,sa nouvelle vie à ses côtés leur mariage leur fille .Tout sa était bien trop beau.Voilà pourquoi edward ne semblait pas heureux ,il avait peur que tout cela s'éffondre un jour ou l'autre,il n'avait jamais était aussi heureux depuis le jour ou il à croisait le regard de la belle Swan.Enfin bref les voila tous les deux dans la Volvo du vampire ,ed était vêtu d'un jeans et d'une paire de basket toute simple et d'une chemise bleue ciel .Dans la voiture il tenait la main de sa femme en regardant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Petiite balade en amoureux (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Petiite balade en amoureux (Bella)   Petiite balade en amoureux (Bella) EmptySam 1 Nov - 23:27

~Enfin un moment rien que tous les deux~

En effet ces derniers temps, je n’avais quasiment jamais pu me retrouver seul avec Edward. Renesmée nous prenait tout notre temps. Bien évidemment, je n’allais pas m’en plaindre. J’aimais notre fille plus que ma propre vie. Je pouvais passer des journées entières sans m’ennuyer rien qu’à la regarder. Mais il est vrai que la présence rapprochée d’Edward m’avait manqué. J’avais l’impression que cela faisait une éternité que nous n’avions pas pu nous étreindre, nous embrasser, discuter de choses et d’autres rien que tous les deux.

Une sortie en voiture décidée par Edward nous permit de nous échapper une après-midi. Si nous y serions allées à pied, Renesmée aurait absolument voulu venir étant donné que nous nous apprêtâmes à nous rendre dans les bois. Jacob aurait été de la partie bien sur. Depuis qu’il s’était imprégné de Renesmée, ils étaient inséparables. Quelle folle après midi romantique cela aurait été alors. Mais heureusement cette fois-ci, les Cullen nous aidèrent à avoir un peu d’intimité en acceptant de garder notre fille pour la journée.

Une fois dans la Volvo argentée, je devinai que mon mari avait l’air préoccupé bien que j’en ignorais la raison. Cela ne me gênait plus qu’il roule bien plus vite que la normale. Au contraire, j’adorais désormais la vitesse. Je caressais sa main de mes doigts entremêlaient aux siens. Je décidai alors de lui demander ce qui le rendait perplexe.


-« Mon amour, qu’est-ce qui te préoccupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Petiite balade en amoureux (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen
» À la recherche d'information [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Forks :: Le Bois-
Sauter vers: