Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bella Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Bella Cullen   Bella Cullen EmptyVen 31 Oct - 19:15

    FICHE DE PRESENTATION



    Nom : Cullen

    Prénom(s) : Isabella Mary (surnom : Bella)

    Âge : 18 ans … à jamais…

    Statut : Vampire

    Caractère : Sans être totalement asociale, Je préfère la discrétion et la solitude. Lorsque j’étais encore humaine, je manquais vraiment de confiance en moi. Ceci était peut-être du à ma maladresse extraordinaire qui frôlait très souvent l'handicape... Par exemple, j’étais un vrai danger public en sport –matière que je détestais au plus haut point-. Demandez à quiconque me connaît, il vous le dira. Je suis un véritable aimant à malchance. Depuis ma transformation, j’ai appris à aider ce que j’avais jusque là redouter : courir ! C’est désormais avec un grand plaisir que j’exploite la vitesse que confère ma race. Passionnée pour tout ce que j’entreprends et qui me tient à coeur, je me donne à fond. Je suis également une fille un peu trop réfléchie. Je me bataille régulièrement avec mon esprit jusqu’à ne pas pouvoir dormir. Trop d'imagination ? Oui ça se pourrait… Je me fais assez souvent des films.

    Physique : Que dire sur moi si ce n’est qu’avant ma transformation, j'étais une fille de dix-huit ans tout à fait banale ? Niveau physique, j’avais de longs cheveux bruns lisses, qui possédaient des reflets auburn. Ceux-ci sentaient énormément la fraise du fait que je les avais toujours lavés avec un shampooing à ce parfum. Mes yeux étaient d’une couleur chocolat –c’est moins péjoratif que de dire ils sont bêtement marron ^^-, j’avais un front large et des pommettes hautes. Mon menton était mince, et mon nez fin. J’avais des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour mon petit visage... Mes sourcils étaient légèrement plus foncés que mes cheveux. Qu’ajouter de plus ? Je rongeais mes ongles. J’avais la peau tellement clair que je me surnommais moi-même « l’albinos ». Mais je n’avais même pas le mérite d’avoir les yeux bleus ou les cheveux roux pour aller avec ce teint. Bon allez j’arrête de voir les choses de façon si négative. Car désormais, j'ai quelque peu changé... J'ai la peau encore plus pale qu'avant ; elle est devenue froide et dure comme la pierre mais aussi douce que la soie. Il y a seulement quelques semaines, mes pupilles étaient d'un rouge bordeaux. Désormais elles ont une jolie couleur or. C’est ça être un vampire.

    Loisirs : J’adore la lecture. Mes oeuvres préférées sont les Hauts de Hurlevent, ou encore, Roméo et Juliette. (Bien que j’ai quand même un plus grand faible pour le roman d’Emily Brontë) Je les ai lu un nombre incalculable de fois. Depuis que je suis devenue vampire, j'adore chasser, courir, sentir le vent dans mes cheveux lorsque je suis au maximum de ma vitesse.

    Histoire : L’année de mes seize ans, je décidai de quittait ma mère et l’Arizona où j’avais passé l’essentiel de mon enfance, pour venir habiter chez mon père à Forks. Personne ne comprenait ma réaction et c’était tout à fait logique : j’étais sensée détester cette ville, je ne l’avais jamais cacher. Pourtant, mon choix était définitif et je m’installai donc là bas, dans cette petite bourgade de l’état de Washington, près de Seattle. Mais premier n’eurent rien de très gais mais je commençai à avoir des amis comme Angela, Mike et Jessica. (Je m’éloignai pourtant progressivement de cette dernière). C’était alors que je les remarquai. Eux, cette famille si particulière et si fascinante : les Cullen. Un plus que les autres me fit entièrement chavirer. J’éprouvai immédiatement pour Edward Cullen un envoûtement, une passion et un amour d’une intensité telle que je n‘avais jamais éprouvé. Cette personne toute entière m’obnubiler. Je ne pouvais faire autre chose que penser à lui. Un grand mystère l’entourait et je ne tardai pas à le découvrir… C’est en partit grâce à Jacob, un très bon ami que j’avais rencontré qui faisait partit de la réserve indienne de la Push, que je devinai ce secret lorsqu’il me fit part des légendes de ceux de son clan. Edward ainsi que les autres de sa famille, était donc un vampire. Loin de m’effrayer et me pousser à le fuir, je me reprochai de lui de jours en jours et au final, je découvris que nos sentiments étaient réciproques. Lui éprouvait pour moi une profonde attirance –surtout pour mon sang et mon odeur qu’il qualifiait de florale-.
    (je vous passe ma mésaventure avec James…)
    Puis tout bascula en fin de cette première année lorsqu’un vampire faillit me tuer. Les évènements s’accélèrent alors. Le jour de mon anniversaire –pour mes dix-sept ans- un incident se produit lorsque je me coupai… Tout s’enchaîna très vite. Je faillis me faire attaquer par l’un des Cullen qui avait perdit le contrôle de lui. Puis, Edward vint me dire qu’ils partaient, lui et sa famille. Qu’il me quittait donc. (En faite, c’était pour me protéger comme il me l’expliqua après). Je perdis tout goût à la vie. Je ne préfère même pas évoquer ce passage de ma vie… Pendant l’absence d’Edward, je me rapprochai énormément de Jacob et notre amitié devint presque ambiguë pour les gens extérieurs. C’est alors que j’appris de la bouche d’Alice qui était revenue, qu’Edward compter se tuer en allant à Volterra –ou plutôt se faire tuer car quiconque provoque les Volturi meurt- car il me croit morte. En effet, je sautai un jour d’une falaise pour plonger dans l’océan mais Alice, dans sa vision, pensait que je voulais me suicider. Elle était revenue à Forks car elle pensait que j’étais morte. Finalement, nous réussîmes à sauver Edward mais les Volturi dirent que j’en savais trop sur ceux décidèrent que mon cœur devait cesser de battre, d’une manière ou d’une autre. Au final, cela m’arrangea bien : Edward n’allait plus pouvoir renoncer à me transformer en vampire. L’année de mes dix-huit ans, je finis ma scolarité et fit croire à mon père que j’entrerai à l’université d’Alaska. En réalité, je serai transformée en vampire. Edward finit finalement par me convaincre que nous nous marions –et oui moi me marier, moi la fille qui était sencée être la plus révulsée par la mariage-. Et nous décisions de conditions. C’est alors que nous dûment fîmes face à une nouvelle menace. Victoria, -compagne du vampire qui avait faillit avoir ma mort lors de ma première année Forks et qu’Edward avait tué- avait monté en secret une armée de vampires nouveaux-nés pour nous détruire, et surtout pour ME détruire. Au final, loups et vampires s’allièrent contre Victoria et ses sbires et finirent par sortir victorieux. Je découvris lors de ce combat qu’il y avait dans mon cœur deux âmes sœurs : Edward et Jacob. Mais l’amour de ma vie était Edward, je ne pouvais vivre sans lui. Mes adieux avec Jake furent bref et ne se passèrent pas très bien.
    Et voilà, notre mariage eut finalement lieu. Lorsque nous l’avions annoncé à Charlier, Edward et moi, il n’eut pas la réaction violente que j’avais cru. J’en fus contente. Il en fut de même pour Renée. Cette dernière s’allia d’amitié avec Esmée et toutes deux aidèrent Alice à organiser la cérémonie. En réalité, mon mariage ne fut, contrairement à ce que je craignais, une épreuve, bien au contraire. J’étais en faite ravie d’être unis à jamais avec celui que j’aimais plus que tout au monde. Mais vers la fin de la journée, nous eûmes un petit accrochage avec Jacob qui faillit de transformer pour des broutilles. Bien heureusement, les choses se calmèrent et se fut bientôt le moment de faire nos adieux. Edward et moi -bien que j’ignorais notre destination à ce moment là- partîmes pour l’Île d’Esmée, cadeau de Carlisle pour sa femme. Je fus ébahie par la beauté des lieux. J’en tombai instantanément amoureuse. Le soir de notre arrivée, ma « condition » fut respectée… Mais au matin, je découvris avec effroi le visage tendu d’Edward, son regard si froid. Il avait eu peur de me tuer et m’avait fait sans le vouloir des hématomes sur tous les corps. Je n’en avais que faire. Jamais je n’avais passé pareille nuit. Je ne pouvais être plus heureuse. Malgré les réticences d’Edward qui craignait de me faire mal, j’eu de nouveau gins de cause et ma condition fut de nouveau respectée plusieurs fois… Bizarrement, je n’arrêtais pas de manger et ressentais une fatigue extrême. Quelques jours plus tard, je fus prise de violentes nausées. La réponse se fit d’elle-même. J’étais enceinte… C’était étrange, je n’étais même pas à une semaine de grossesse que j’en ressentais déjà les symptômes de plusieurs mois. Edward était effrayée. Nous appelâmes Carlisle et nous rentrâmes dès le lendemain à Forks. Ma grossesse ne se passa pas dans les meilleurs conditions –ni dans les plus normales-. Mon bébé grandissait beaucoup trop vite. Il en était de même pour sa force. Certaines de mes côtes se cassèrent ; je ne pouvais plus rien avaler. On trouva alors la solution à ce problème : il me fallait me nourrir de sang. En effet, cela me renforça, m’empêchant de mourir d’épuisement. En trois semaines à peine, je donna naissance à une petite fille : Renesmée. Cependant, je survécus de justesse grâce à l’intervention d’Edward. Il m’injecta son venin dans mon cœur puis un peu partout dans mon corps. La transformation réussit. Seulement deux jours plus tard, j’étais devenue vampire. Bizarrement, j’arrivai à me contrôler ce qui surpris tout le monde. Ma première partit de chasse se déroula sans encombre et je pus enfin voir ma fille. Avec ses cheveux bouclés, ses yeux chocolat, ses joues roses et ses lèvres pleines, elle me ressemblait. Elle tenait également beaucoup d’Edward avec sa chevelure couleur bronze, sa beauté hors du commun. Je n’avais jamais vu aussi beau bébé. J’étais entièrement sous son charme –et je n’étais pas la seule bien au contraire-. Je découvris –avec colère je dois bien l’avouer au début-, que Jacob s’était imprégné de Renesmée.
    Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée. Alors que nous chassions Renesmée, Jacob et moi, nous tombâmes sur Irina, vampire du clan de Denali. A cause d’elle, les Volturi crurent que nous avions créer un enfant immortel –chose plus qu’interdite- ce que nous découvrîmes grâce à une vision d’Alice, et qu’ils viendraient dans un mois faire « justice ». Sur idée de Carlisle, nous rassemblâmes le plus de connaissances possible afin qu’ils témoignent pour dire que Renesmée n’était pas un enfant immortel, que c’était notre fille à Edward et moi et qu’elle grandissait. Des dizaines de vampires logèrent donc à la villa des Cullen et tous tombèrent sous le charme de la charmante enfant. Lors de ces semaines d’attentes, je découvris que j’avais un nouveau don : celui de bouclier, qui me permettait de protéger ceux qui étaient près de moi contre les attaques mentales. Grâce à cela, nous arrivâmes à tenir tête aux Volturi et nous eûmes gins de cause. Ma fille ne serait pas exécutée. Nous vivrons à jamais tous les trois, Renesmée, Edward et moi, pour l’éternité…



    Code : Edité par l'admin



    VOUS


    Pseudo : Miwa

    Âge : 16 ans passé

    Comment trouvez vous le forum ? Génial ! =)

    Comment avez vous connu le forum ? Par partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen EmptyVen 31 Oct - 19:26

rien a dire ! je viens de terminer de lire ta fiche et je suis plus que contente d'avoir une membre qui écrit aussi bien !!! *.*
Tu es validée ! Hate de rp avec toi ! ^^

Bon aller, je vais te faire Kristen en vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen EmptyVen 31 Oct - 20:03

Oh merci beaucoup ! <3
Mes postes en RP sont mois longs que ça quand même lol^^
Mais je dois dire que le rôle de Bella m'inspire ! =)
Moi aussi j'ai hâte de faire un RP avec toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen EmptyVen 31 Oct - 20:12

De rien ! ^^
Oui je me doute que sa soit moins long, mais ce qui compte c'est ta façon d'écrire et c'est superbe ! Et l'écriture à la première personne, avec Bella, c'est le mieux ! sa nous replonge dans la saga =)

Sinon, quant tu veux pour un rp ! Et puis je t'ai fait 3 avatars, j'espère qu'ils te plairont ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen EmptyVen 31 Oct - 20:17

Vui j'ai vu, merci <3
J'ai finalemenr réussis à en choisir un ^^

C'est quand tu veux aussi pour un RP =)
J'ai hâte ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen EmptyVen 31 Oct - 20:21

Cool ! ^^
Pour un rp ça ne sera pas pour se soir malheureusement, j'ai du monde à la maison ^^'
Mais demain je serais là ! J'espère donc à demain !
et encore une fois contente que tu sois la Bella ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen EmptyVen 31 Oct - 20:22

Je suis contente d'être sur ce forum! ^^
A demain! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'information [Bella]
» Petiite balade en amoureux (Bella)
» Edward Cullen
» Emmett Cullen
» ~* Alice Cullen *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: