Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Bella My love et Cullen's Family
Ennemi(s) :: Les Volturis
bon à savoir :: Lis dans les pensées

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:05

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Cullen

Prénom(s) :Edward Anthony

Age : 17 en apparence mais 107 en réalitée

Statut : (Loup ? Hybride ?Vampire ? Humain ?) Vampire

Caractère :(7 lignes minimum)Edward est une personne difficille a cerner, il parait parfois invisible ne se melant pas au autres élèves et restant seul dans son coin. Sa lui arrive souvent de regretter d'être devenu vampire, ne pouvant avoir une vie normal ,avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banales .Souvent froid, distant, , séduisant, mystérieux et incroyablement romantique.Pourtant il ressemble a tout jeune homme de son âge a part sa peau tellement pâle mais pourtant c'est un vampire. Edward est observateur mais la plupart du temps, on ne le remarque pas, étant rapide .Si il est aussi froid envers les autres c'est pour ne pas en faire son repas ,tout sa n'est rien qu'un masque.

Physique : (5 lignes minimum, si votre personnage est un loup, parlez de son pelage aussi !)

Le vampire est plutôt grand et mince. Ses cheveux sont courts, ébouriffés et de couleur brun-cuivrés. Ses yeux changent souvent de couleur ,cela dépends de son humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel. La vraie couleur d'edward lorsqu'il était encore humain, ses yeux étaient verts. Sa peau est d'une blancheur remarquée , aussi blanche que de la porcelaine , glacée et étincelante à la lumière du soleil. Il a des petites cernes violettes au coin des yeux comme tous vampires. Beaucoup de personnes disent qu'edward à une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante". Cela vient de son côté vampirique , chaque vampires devient incroyablement beau après sa transformation. Bella le décrit comme étant impossible-ment beau. Ah n'oublions pas son nez d'Appolon, ses lèvres parfaites et sans défauts . Ses muscles fermes . Sa peau est froide et dure comme de la pierre , ses yeux sont topazes , ils changent de couleurs lorsqu'il a faim pouvant devenir rouge sang.


Loisirs : (lecture, sport, passe temps etc...) Edward adore écouter de la musique et même en composer ,il as un vrai tellement de compositeur.

L’histoire Du votre personnage : (15 lignes minimum, si votre personnage est un vampire précisez s'il a un don, même chose pour les hybrides)

Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois, d'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d'une mère aimante, Elizabeth. Il passera une adolescence des plus banales et aura beaucoup d'amis, il ira rarement a l'école car à ce moment là cela n'était pas obligatoire. Préférant aider sa mère, qui était seule à la maison. Car son père avocat, était rarement à la maison, Edward fut l'homme de la maison en quelque sorte. Aimant profondément sa mère il passa beaucoup de temps avec elle, oubliant même ses amis, il avait tellement peur de la laisser seule, aller savoir pourquoi.Lui et ses parents contractèrent la grippe espagnole pendant une épidémie qui dévasta Chicago, et plus encore l'Illinois en 1918. Son père sera le premier à mourir, quand à Edward et sa mère ils ne leur restaient plus beaucoup de temps. Le jeune homme et sa mère mourante étaient tous deux à l'hôpital lorsque la vie du jeune homme changea. Elizabeth demanda au docteur Carlisle de leur venir en aide. Le docteur acquiesa et sa mére mouru en paix en sachant que son fils "vivrait". Sa mère mourut dans son sommeil, edward se demandait vraiment pourquoi vivre encore ? Lorsqu'ont as plus de parents, plus d'amis plus de repères. A cet instant edward se senti si abandonné, et se mis même à pleurer de chagrin et de douleur. D'un seul coup il entendu le bruit de la porte de sachambre s'ouvrir, c'était le Dr Cullen. Il s'assiat au rebord de son lit et m'avoua qu'il fallait que je meurs pour qu'il m'aide, comment pourrait-il m'aider si le jeune homme était mort ? Edward était trop faible pour bouger le petit doigt et se réveilla finalement dans une pièce atrocement sombre ou était ce sa vue qui qui lui jouait des tours, ou peut-être étais-ce la morgue ? A ce moment précis le jeune homme s'en moquais, le Dr Cullen lui parla d'une voie douce et réconfortante:

- Edward, mon enfant laisse toi faire, je sais que sa risque d’être douloureux mais je n'ai pas d'autres choix pour que tu vives.

Effectivement edward avait senti les cros du Dr s'enfoncer dans son coup brulant de fiévre et après le trou noir ,en ouvrant le syeux 3 jours plus tard le Dr lui avaoua qu'il était désormais un vampire tout comme lui et qu'il vivrait éternellement.Eward devenu vampire a 17 ans sera ssez perdu et en voudra extrénement a Carlisle qui a fait de lui un "monstre" d'aprés Edward.Donc 1927 à 1931, Edward vécu ce que l'on pourrait appelé une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusqu'ici d'annimeaux il éprouva une forte attirance pour la sang humain,il s'exila un certain temps loin de sa famille. Refusant tout de même à passer totalement pour un monstre,il semera le mal autour de lui. Après cette expérience, il revint vers sa famille adoptive qui l'accueillit à bras ouverts.Vers 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garous. Un accord fut décidé entre eux comme quoi ils ne s'occuperaient pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Edward et sa famille finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard.Mais en 2005 Edward rencontrera la personne qui changera totalement sa vie ,ainsi que celle de sa famille et de leur secret.Cette personne en question se nomme Bella Swan ,edward en tombera immédiatment amoureux.Et ils finiront par sortirent ensemble et la jeune humaine se fer apprécier de tous à part Rosalie mais juste en début. Edward et bella vivront beaucoup d'aventures jusqu'a ce que la jeune femme devienne également vampire.


Don : (Seulement si vous êtes vampire. Ce n'est pas une obligation.) Lis dans les pensées

Code : (Dans le règlement) Edité par l'admin

Personne sur l'avatar :Robert pattinson


VOUS

Prénom (ou pseudo) :Juju

Age : 19 ans

Comment trouvez vous le forum ? Il m'as l'air super

Comment avez vous connu le forum ? grace à ma frangine
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:08

Edward, mon amour, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Bella My love et Cullen's Family
Ennemi(s) :: Les Volturis
bon à savoir :: Lis dans les pensées

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:10

Merci ma chérie

Hâte de faire un topic avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:12

Bon, et bien je n'ai rien à dire sur ta fiche, parfaite ! ^^ Validé monsieur Cullen !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:12

Pareillement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:15

Mon frère préféré !!!!

Bienvenuuue !! =)

RP !!! RP !! *scande*
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Bella My love et Cullen's Family
Ennemi(s) :: Les Volturis
bon à savoir :: Lis dans les pensées

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:18

Merci à vous

Super comme acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:23

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Bella My love et Cullen's Family
Ennemi(s) :: Les Volturis
bon à savoir :: Lis dans les pensées

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:49

Aufaite je suis pas barré dans les postes vacants
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 1 Nov - 22:56

je le fais tout de suite ! ainsi que déplacer ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen
» Emmett Cullen
» ~* Alice Cullen *~
» Première rencontre (PV:Les Cullen!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: