Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
+2
Bella Cullen
Emmett Cullen
6 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 17:24

FICHE DE PRESENTATION




Nom : Cullen

Prénom(s) : Emmett

Age : J'ai 93 ans mais 18 ans en apparence

Statut : Vampire

Caractère :Il parait qu’il est très difficile de me cerner lorsque vous me voyez dans un premier temps sans m’avoir au moins adresser la parole une seule fois. Selon certaines personnes je donne l’apparence d’un de ces joueurs de football américain dans les lycéens, sans esprit, ni intelligence pour qui seul les belles filles comptent et bien je peux vous dire que l’habit ne fait pas la moine parce que parait aussi je suis un un mec intelligent avec qui vous pourrez discutez de chose et d’autre sans soucis. Je peux me révéler parfois beaucoup trop impulsif. Surtout quand je m’engage dans une cause qui me tiens à cœur. Je me fis parait-il beaucoup trop à mon instinct, chose qui m’entraine souvent dans des plans foireux ou dans de bien drôle de situation, d’ailleurs heureusement que je suis mort sinon.... Sauf que cela ne se produit que lorsque je suis parce que lorsque la famille est dans les parages je veille à ne pas foncer tête baissée comme une brute sans cervelle le ferait. En temps normal vu mon physique et mes capacités je n’ais pas peur de mes ennemis seulement je peux avoir peur pour les autres et ainsi je les protège lorsque ces dites personnes se trouve avec moi plutôt que de vouloir jouer les gros durs. Surtout quand il s’agit d’une personne que j’aime, là je suis d’ailleurs prêt à me sacrifier pour eux. Je suis toujours prêt à me lancer dans l’aventure qui a me retrouver à l’autre bout du monde. Mais j’ai aussi une véritable côté nounours en dessous de la face guerrière ou même bisounours si la personne que je croise me tiens à cœur et voui j’aime les câlins moi. D’ailleurs ce côté-là me permet de me lier facilement avec les gens car je ne les juge point avant de les connaitre et manifesterais mon avis que lorsque la demande sera faite ou sous contrainte réelle. D’où le faite que je vais accepter miss Bella avec tant de joie. De plus j'ai un côté enjoué qui aime plus que tout relever des défis et rire par dessus tout. J'aime aussi faire plaisir surtout pour la personne qui demeure être au centre de mon coeur, ma Rosalie.


Physique : Je suis Brad pitt en deux fois mieux et...Etre sérieux ? C'est quoi ça ? Ok Rosalie je fais des efforts mais rien que pour toi dans ce cas là princesse et je suis tes conseils. Donc je mesire 1m92 pour 86 kg...Comment ça c'est énorme ? héhé mais que du muscle la dessous regarder moi ces biceps et ces tablettes de chocolat si c'est pas beau ça. D'ailleurs les autres paraissent insignifiants à côté de moi... Comment ça me taire ou mourrir ? Ok je continu donc ma description physique ha les femmes . Mes cheveux eux sont courts et noir, ce qui tranche avec mes yeux qui eut sont de couleurs topaze, en plus pas besoin de les coiffers ils tiennent tout seul :p. On dit de moi que j'ai un regard très intense qui peuvent laisser percevoir tout un panelle de sentiments bien plus que n'importe qui. Mes dents sont tellement éclatante que mon sourire est digne des pubs colgate d'ailleurs l'auteur m'a croisé un jour c'est pour ça qu'il...Ok j'ai compris je m'étend pas sur le sujet. Ma peau elle est blanche comme la procelaine, froide comme le marbre et dur comem la pierre. Je n'ai pas la grâce des autres membres de la famille mais je compense grâce à ma force. De plus j'ai quand même un niveau de grâce élevé par rapport aux humains qui vient s'ajouter au faite que je parais fort sur de moi ce qui a tendance à réequilibrer les charges vis à vis des autres. Niveaux vestimentaires, je porte la mode ado, jeans, sweet capuche... A vrai dire pour cela je laisse rosalie faire puisqu'elle semble de plaire dans le rôle d'habilleuse pour son homme =). En plus elle le fait très bien ma princesse, donc voilà j'ai tout dis sur moi...


Loisirs : Le Base ball comme tout les Cullens et les voitures de sport ou bien passer mon temps avec ma chère et tendre Rosalie


L’histoire Du votre personnage : Je suis apparut sur terre le 12 aout 1915 a Lorena dans le bienville national Forets . Fils d'agriculteur, j'ai toujours été l'ainé dans ma famille alors j'ai du très vite apprendre à montrer l'exemple a mes jeunes frères et soeurs, j'ai du très vite apprendre le métier de la terre pour subvenir aux besoins familiaux. N'etant pas très riche comme beaucoup d'autres familles de fermiers à cette époque, mon père m'a vite apprit à chasser dès que je me suis révélé capable de tenir un fusil dans mes mains. J'ai tout d'abord appris premièrement à chasser le petit gibier au alentours de la maison tel que lièvre, lapin ou volatiles, puis peu à peu au fil des années mes proies se développèrent tout comme moi qui commencait à avoir une bonne carrure nécessaire à tout hommes des champs et de la chasse. Les années défilèrent toutes les unes après les autres ainsi, Maria la 2nd se maria, John le 3ème lui resta à la ferme, cependant un beau jour Mary ma mère tomba de nouveau enceinte ce qui sembla être une merveilleuse nouvelle. Sauf que l'hiver qui arrivait s'annonçait rude et qu'avec une bouche de plus à nourir les réserves ne suffiraient certainement plus. Une expédition fut alors organisée avec moi, mon père Jack et mon frère John un peu plus loin dans la forêt pour chasser le cerf qui suffirait à nous alimenter et qui plus est a récupérer sa peau pour la taner.

C’est ainsi que nous partions tous les trois ensemble laissant les femmes à la maison chose assez commune de par chez nous. Je me souviens d'une chose que le ciel était admirablement bleu en ce jour ce qui nous avait permit de marcher assez rapidement pour atteindre le lieu dit. Nous aurions peut-être mieux fait de nous reposer ce jour-ci. John plus jeune que moi s'était décidé de partir à la cascade ou s'essayer à attrapper quelque chose, malgré ma fatigue je m'était décidé à le suivre sauf que tout ne se passa pas exactement comme prévu. Mon cadet avait eut le malheur de vouloir apporhcer un ourson or sa mère non loin n'eut pas du tout apprécier la chose. Ainsi le grizlee en furie fonça vers John ma réaction immédiate fut d'attirer le "monstre" vers moi et lui dire de courir rejoindre notre père. Seul soucis mon arme elle était poser sur un rocher or entre lui et moi se dressait l'ours. J'avais beau être bien batis rien y fit, la bête chargea rageusement et m'abandonant à l'agonie au moins mon petit frère était sauf. Dans un état proche de la mort un "ange" vint me secourir ( je vous assure Rosalie avait vraiment l'air d'en être un ). Je planait littéralement jusqu'à ce qu'une horrible douleur s'empare de moi, des heures, des jours voir des semaines durant je n'aurais sut le dire tant que ça m'était infernale, je pensa même être en enfer. Puis petit à petit la douleur s'appaisa, un froid m'envahit et je repris peu à peu conscience dans une chambre, allongé dans un lit ne me souvenant plus de mon ancien passé mise appart cet ours. C'est là que je la vis pour la première fois de mon existence vampire, elle, qui m'avait ammenée jusqu'ici m'expliqua tout. Au premier regard j'étais tomber amoureux d'elle, pas que pour sa beauté s'était elle tout entiière que j'aimais. Il me fallut bien deux à trois jours plus pour tout analyser, comprendre et me remettre sur pieds complètement, recouvrir ma mémoire d'avant. Ma seule erreur fut de gouter au sang humains par trois fois jusqu'à ce que cele me rebute ne pensant qu'il s'agissait peut-être de mon ex famille là, se fut dur mais je résista grâce à eux, ma nouvelle famille. Je vécu avec Esmée ma 2nd mère, Carlisle mon 2nd père, Edward un véritable frère et Rosalie ma chère et tendre. Jusqu'au jour ou le petit lutin débarque avec Jaz. J'étais en chasse avec Ed et on les rencontra, joyeuse Lily demanda ou s'installer ce qui déclencha une hilarité chez moi à ce moment précis et détendit l'atmosphère. Ce caractère joyeux et direct me plaisait, ils devinrent vite eux aussi de notre famille, meêm si Jasper semblait être un peu éloigné de nous, seulement j'appris à résister avec lui

Tout se passa pour le mieux même si Edward demeurait seul, Alice s'essayait à lui trouver quelqu'un avec amusement. Carlisle nous annonça que nous allions à Forks, petite ville où il faisait bon d'y vivre puisque le climat pour nous était parfait et les sentiers de chasse pas très loin avec des grizlee à profusion. S'était devenu ma proie préferée était-ce à cause de son bon gout ou de mon esprit de vengeance ? Ca je ne le sais toujours pas peut-être un peu des deux. On s'y installa et s'y sentit bien cependant elle vint tout chambouller. Bella Swan, nouvelle arrivante à Forks qui fit sitôt de l'effet à l'ainé. Au début un peu réticent envers le faite que cela pouvait nous causer des ennuis je grogna un peu. Mais pour mon frère et découvrant que cette fille était bien sympathique au final même si je ne lui est pas encore parler, je décida finalement de l’accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été, même si Rosalie semble être en désaccord faute à son passé douloureux, qui fut la cause de sa transformation. Reste à savoir ce qu'Edward va faire quand à lui. Seulement un élement perturbateur fis son appartion James. Nous comprime tous de suite que Bella était en danger avec lui dans les parages et il fut très vite réduit en poussière grâce à nous. Ceci nous contraint alors à quitter Forks un moment pour éviter à Bella de se mettre en danger par notre faute. Je dois avouer que ces quatres mois ne furent pas des plus agréables en voyant Edward sombre et triste au point qu'il se lanca dans une traque infernale et sans avoir une Bella à taquiner ou faire rougir se fut encore pire. Encore une fois son plan furent changé de nouveau grâce à miss Swann. Celle-ci est déclarée morte auprès d'Ed qui décide alors d'aller se suicider. Heureusement tout est bien qui finit bien. On se réinstalla à Forks pour mon plus grand bonheur, même si Rose ne semble pas très apprécié la compagnie de Bella. Malheureusement notre aimant à machance s'attira la foudre d'une Victoria rageuse développant une armée de jeunes vampires. S'en suit un féroce combat fort amusant à mon gout aux côtés de ces boules dep oils de protecteurs. Et là encore une fois nous vainquons. Quelques semaines plus tard voilà que le frangin annonce son mariage avec Bella qui est très vite célébré en présence de nos deux familels respectives. Petit bémol en revnant de lune dem iel on s'appercoit tous que Isabella est enceinte ce qui ne fait pas le bonheur de tous. Seul Rosalie et Bella smeblent épanouies. Seul soucis pour nous c'est qu'il s'agit d'un hybride et que nous avons peur de ce quep ourrait être l'enfant. De plus la grossesse est accélérée. L'accouchement arrive instatenement dans une immense douleur pour Bella. La nouvelle Cullen est sur lep oint de mourir, Ed la transforme alors. Etonnement la procédure ne prend que trois jours ce qui nous étonne tous. Durant ces trois jours je peux voir que ma Rose semble épanouie et elle apprécie peu à peu Bella. Bella qui développe un contrôle de soi exceptionnel qui nous laisse tous pantois, même moi au point qu'elle réussit à me battre au bras de fer et me fait promettre de ne pas faire d'allusion salace sur son couple. Comme tous les membres je m'entiche vite de Renesmée, seulement les rumeurs vint vite et Irina jalouse va prévenir les volturis de la présence d'une enfant immortelle au sein de notre famille. Nous voilà à réunnir tous les vampires que nous pouvons comme témoins tout en se préparant à un éventuel affrontement contre les volturis. Nous devons d'ailleurs notre victoire à Bella et à son don exceptionnel. Depuis nous vivons plutôt calmement




Don : Une force plus élevée que tous vampires (hormis les jeunes)

Code : Edité par l'admin

Personne sur l'avatar : Kellan Lutz
VOUS




Prénom (ou pseudo) : coco

Age : 16

Comment trouvez vous le forum ? J'aime ^^

Comment avez vous connu le forum ? Partenaria avec Twilight Continuum

Le "Je" ne dérange pas ? Je suis habitué en RP à travailler avec le "il". Je trouve n"anmoins plus sympathique une fiche avec le "Je" c'est plus amusant ^^. Et je ne trouve pas d'avatars à la taille requise j'ai juste du 200*400


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 2 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 17:25

Bienvenue cher beau-frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 17:27

Merci très chère Belle soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 17:37

Bienvenue à toi Emmett ! ^^ Et bien le "je" ne dérange pas du tout ! aucontraire on aime beaucoup ! lol
Sinon, pour l'avatar, en rentrant chez moi ce soir je t'en ferais quelques un ou modifierais la taille du tien il n'y a aucun souci
parcontre, tu as lu Révélation ? Parce que je ne crois pas que tu en ai parlé, enfin pour le rôle que tu as choisi ce n'est pas très grave parcontre, sa sera gênant si tu ne connais pas les péripéties ^^'
Je te valide quand même comme notre chère Rose, pas tout le monde a lu Révélation après tout ^^

Bon rp à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 17:47

Emmett !! <3

Je commencait a penser que personne ne viendrait jouer Emmett, mais c'est bon !

Bienvenue, vampire de ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 17:48

Rose I love you

Jamais je ne t'aurais laisser seule élue de mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 17:50

Merci ^^
Je te cherche des images de Kellan ^^

EDIT :

Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 18:02

Merci beaucoup =)

J'en met une tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 21:04

EMMET
EMMET
EMMET

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 21:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Bella My love et Cullen's Family
Ennemi(s) :: Les Volturis
bon à savoir :: Lis dans les pensées

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 21:43

Bienvenue Fréro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 2 Nov - 21:52

Thank frangin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re mariage d'Emmett et Rosalie
» La belle au bois dormant ? Non juste Emmett (Rose)
» Bella Cullen
» Edward Cullen
» ~* Alice Cullen *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: