Breaking Dawn Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn Myth

Entrez dans l'univers incroyable de la saga fascination, vous ne serez pas déçu du voyage. Vampire ? Hybride ? Loup ? Ou simple humain ? À vous de choisir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~* Alice Cullen *~

Aller en bas 
+2
Renesmée Cullen
Alice Cullen
6 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Au côté des miens, entre le fantastique et la réalité
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille et Jacob peut être.
Ennemi(s) :: Si je devais en avoir ce serait les Volturi
bon à savoir :: Je peux voir ton avenir!

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 1:45

FICHE DE PRESENTATION





Nom : Depuis que je suis arrivée dans cette famille, j’ai également prit leur nom : Cullen, un nom dont je ne suis pas peu fière !

Prénom(s) : Alice

Age : Depuis ce jour, je suis restée figée dans mes 18 ans, pourtant, je devrais en avoir une Soixantaine.

Statut : Vampire of course!

Caractère :

"Une fille peu ordinaire "

Comment décrire cette jeune fille ? Je trouve bon de préciser tout d’abord qu’Alice est loin d’être comme tout le monde. Elle est un vampire, oui, mais un vampire capable de voir l’avenir. Déjà, lorsqu’elle était humaine, elle avait des visions, et beaucoup l’on prit pour une folle, c’est pourquoi elle s’est retrouvée enfermée dans un asile pendant un long moment de son existence. C’est une jeune fille douce, pleine d’attentions. Elle bouge tout le temps, saute, danse répond au besoin de sa famille. Malgré sa petite taille, elle a du répondant et ne se laissera nullement marcher sur les pieds par quelqu’un.
Comme elle ne se souvient plus vraiment de sa vie entant qu’humaine, notre vampirette aime beaucoup s’occuper de Bella, la coiffer, la maquiller, l’habiller, un peu comme si elle était une poupée. Elle dit qu’elle veut rattraper en quelque sorte le temps perdu. Elle est également très impulsive mais aussi très réfléchit. On peut facilement la comparer à une maman… ou plutôt à une grande sœur.
Alice ADOREEEEE la vitesse. Elle aime les voitures avec les quelles elle peut rouler à toutes allures. Et bien entendu elle aime Jasper, mais pas que lui, tout le reste de sa famille, Bella comprise, et toutes les personnes qui l’entourent…
Difficile à dire ce qu’Alice n’aime pas… le nourriture peut être. Non, tous les vampires n’ont pas besoin de manger des aliments humains. Elle n’aime peut être pas que l’on s’en prenne à des personnes à qui elle tient. Elle n’aime pas non plus qu’on la contredise lorsqu’elle sait parfaitement que ce qu’elle dit est vrai.

Physique :

« Une bien jolie jeune fille. »

Comme tout vampire, Alice à une peau très blanche, comme le marbre. Lorsqu’elle était humaine, elle avait les yeux verts, mais à présent, comme le reste de sa famille, elle a les yeux or ou noir selon sa soif. Elle a également des cheveux bruns, qui lui arrivent au milieu du coup, souvent avant pleins de « pics » comme si ils partaient dans tous les sens. Bien que cette coiffure soit originale, elle lui va merveilleusement bien. Sinon, sa taille. Parlons en de sa taille. Je ne peux pas vraiment dire qu’Alice est grande vu que l’on m’a souvent dit qu’elle était relativement petite, du moins, plus petite que le reste de sa famille. Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Pourtant, sa taille est loin d’être un complexe pour elle, bien au contraire. Pour finir, je dirais que c’est une fille relativement jolie, qui s’attire parfois la jalousie des autres filles, mais qui n’en reste pas moins attachante.

Loisirs : C'est une chose bien difficile que de parler des loisirs d'Alice, encore plus que de dire ce qu'elle n'aime pas. Alice aime beaucoup "jouer" avec Bella. On pourrait croire qu'elle la prend un peu pour une poupée qu'elle peut coiffer, habiller et maquiller à volonter. Sinon, je pense que préparer des soirées, et la décoration sont ses plus grandes passions.

L’histoire Du votre personnage : (15 lignes minimum, si votre personnage est un vampire précisez s'il a un don, même chose pour les hybrides)

« J’ouvre les yeux, je vois, je sens, j’entends… je viens de naître. »Pour tout vous avouer, je n’ai aucune idée de quand précisément je suis née. Je sais que j’ai vu le jour dans les années 40 mais ma mémoire sur ce qui est de ma naissance s’arrête là.

Alice est née dans les années quarante, à la campagne. Sa mère répondait à tous ses besoins, faisait tout pour qu’elle se sente bien, qu’elle soit heureuse. Son père était également quelqu’un qu’elle aimait beaucoup. Elle aimait sa famille, au oui elle l’aimait et elle le leur montrait bien. C’était une jeune fille emplie de joie de vivre, heureuse d’exister et qui apportait son aide à qui en avait besoin. Douce, attentionnée, intelligente… elle était la fierté de ses parents. Elle était quelqu’un que les autres approchaient facilement, bien qu’elle intimidait quelques personnes. Elle était du genre extravertie, qui allait vers tout le monde et qui était toujours entourée de beaucoup d’amies. Dans son village, tout le monde l’appréciait. Certes, il y avait des exceptions. Même en tant qu’humaine, elle attirait souvent la jalousie des autres filles car les garçons donnait à notre jeune fille beaucoup d’attention. Il faut dire qu’elle était mignonne la petite Alice et puis marante également. Bref, elle vivait dans le bonheur le plus total.

« Je quitte tout, j’abandonne tout, je laisse le tout derrière moi. »

A l’âge de 18 ans, Alice décida de tout quitter, de partir vivre sa vie. Elle pensait qu’elle y arriverait sans mal. Elle avait trouvé un endroit pour se loger, ne manquait de rien, mais pourtant, quelque chose vint tout briser. La jeune fille commença à avoir des sortes de visions, comme si des images défilaient devant ses yeux, sans qu’elle n’ai rien demandé, pour lui montrer ce qui allait ce passer et bizarrement, beaucoup, la majorité, se révélaient être vraies ! Alice en parla mais tout le monde la prit pour une folle. La rumeur qu’elle avait des problèmes psychologiques se répandit dans le village et on finit par l’envoyer dans un asile. Elle y passa un bon moment et sincèrement elle pensait qu’elle y resterait tout au long de sa vie, jusqu’à ce que la mort vienne l’enlacer et l’emmener avec elle. Et d’ailleurs c’est ce qui arriva. Un vampire du nom de James trouva que la demoiselle était très alléchante et il se mit en tête de la traquer jusqu’à la tuer. Heureusement qu’un autre vampire, bien veillant, qui protégeait Alice, transforma cette dernière pour que James ne puisse la tuer, lui offrant la vie éternelle. Pendant plusieurs jours, la souffrance la rongea. Puis, le feu dans ses veines s’apaisa.

« Tu en as mis tu temps, j’ai failli attendre. »

Alice continua sa route. C’était étrange mais, elle ne se souvenait plus vraiment de sa vie d’avant, de sa vie d’humaine. A chaque fois qu’elle essayait de se rappeler, tout n’était que noir et néant. Ses visions ne la quittèrent pas, bien au contraire. Elle commença à apprendre à les métriser, à les utiliser. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle vit qu’elle rencontrerait Jasper, un autre vampire. C’est dans un restaurent qu’elle le rencontra si je me souviens bien. Depuis, elle ne l’a plus quitté. C’est d’ailleurs grâce à ses visions qu’elle à également vu la famille de Carlisle et qu’elle les a rejoins accompagnée par Jasper. D’ailleurs, Alice et lui ne tardèrent pas à former un couple, très unis et très proche.

« Le temps passe mais ça ne se voit pas. »

La brunette avait et aurait toujours l’apparence d’une demoiselle de 18 ans. Elle et sa nouvelle famille s’installèrent à Forks, une sorte de village ou il pleut souvent et ou le soleil ne se montre que rarement. Non pas que les vampires craignent le soleil, non, tout cela n’est que pur légende, c’est juste que lorsque ces doux rayons viennent caresser leur peau de marbre, on a l’impression que tout leur corps brille, comme si des milliers de diamants étaient incruster en eux. Bref, Alice et ses frère et se sœur, Edward, Emmett, Jasper et Rosalie, allèrent au lycée de Forks. Bizarrement, comme si ils sentaient qu’il valait mieux les éviter, tous les autres élèves ne les approchaient pas, préféraient les regarder de loin. Il faut dire qu’ils étaient beaux nos vampires.

« Tu es arrivée sans crier gard. »

Alors qu’ils « vivaient » leur « vie » bien tranquillement, une jeune fille arriva dans ce lycée. Elle s’appelait Bella et elle était bien différente des autres. Son arôme était particulier et Edward avait beaucoup de mal à garder son calme lorsqu’elle était à côté de lui. Pourtant, avec le temps, Edward et Bella formèrent eux aussi un bien joli couple ce qui réjouit Alice et le reste de la famille. Depuis, la jeune fille vois un peu Bella comme sa sœur, une personne qui lui est chère et qu’elle doit protéger, un membre à part entière de la famille.

« Je crois que notre vie n’a jamais été aussi excitante »
J’ai vu, j’ai vécu, et pourtant, j’ai l’impression de n’avoir rien fait.

Depuis que Bella était entrée dans leur univers, dans leur vie, il s’en passait des choses. C’était tout de suite moins ennuyeux. Disons que Bella avait un don pour s’attirer des ennuies. Edward la protégeait constamment. Pourtant, un jour, ce fut une sorte de catastrophe, quelque chose qu’ils n’avaient pas vu venir. Une bande de nomades, James, Victoria et Laurent, arrivèrent alors que la famille Cullen, accompagnée de Bella, jouait au base-ball. Bien entendu, ils ne tardèrent pas à découvrir que Bella était humaine, donc pour eux, un encas vu qu’ils ne se nourrissaient pas d’animaux. Toute la famille se mit alors à défendre la jeune fille. Le problème était que James était un grand traqueur et qu’il n’abandonnerait pas sa proie aussi facilement. Alice et Jasper restèrent avec Bella alors que cette dernière était à présent en Floride. Mais James avait plus d’un tour dans son sac et c’est en faisant croire à Bella que sa mère était en danger qu’il la fit venir à lui et qu’il manqua de peu de la tuer. Heureusement, elle fut sauver et la vampire tuer.

Il y eut également la découverte des loup-garou. Jacob, le meilleur ami de Bella, en était un et une belle meute était en train de se former. Malheureusement, Alice n’arrivait pas à les voir et c’est à cause de cela que, un jour, elle cru que Bella s’était suicidée. Avant cela, Edward et le reste de sa famille avaient décidé de partir sous prétexte qu’ils mettaient Bella en danger. Tout cela entraîna beaucoup de chose. Edward qui essaya de se suicider en se montrant au soleil en Italie, là où le plus grand clan de vampire se trouvaient et où se trouvaient les maîtres des vampires : Aro, Caïus et Marcus. Ces trois là étaient en quelques sortes des « collectionneurs » surtout Aro. Ils étaient entourés essentiellement de vampires qui possédaient des dons et ils voulait bien entendu Edward et Alice à leurs côtés ainsi que Bella par la suite. Tous trois refusèrent. C’est Alice qui emmena Bella en Italie pour sauver Edward.

Il y eut aussi le vengeance de Victoria, la compagne de James. Elle traqua à son tour Bella et mit « au monde » plusieurs vampires nouveaux nés. Ces derniers étaient extrêmement puissants mais ne se contrôlaient pas vraiment. Heureusement, les Cullen aidés par les loups arrivèrent à tous les détruire.

Par la suite, il fut convenu que Bella soit transformée en vampire car elle connaissait leur secret. C’était soit ça, soit la mort. Bien entendu, il fut convenu qu’elle soit transformée, ce qu’elle souhaitait de tout son cœur pour pouvoir vivre l’éternité aux côtés d’Edward. Jacob ne l’entendait pourtant pas de cette oreille. Etant amoureux de Bella, il refusait que cette dernière devienne une « buveuse de sang ».

« Elle a tout bouleversé ! »

Edward était d’accord de transformer lui-même Bella à une condition : qu’ils se mariaient avant ! Bien entendu elle accepta bien que pas très attachée au mariage, ayant une mauvaise image de ce dernier. Pourtant, cela se fit. Jacob avait disparut, transformé en loup, il courait on ne sais où. Alice s’occupa de la préparation, de la déco et bien sur de Bella. On pouvait vraiment dire que notre vampirette avait un don. Tout était magnifique et parfait ! Jacob vint également, même si cela manqua de tourner au désastre. La vie était redevenue comme avant, tout était, justement, parfait. Pourtant, lors de leur voyage de noce, Bella tomba enceinte et elle faillit mourir lors de l’accouchement mais Edward, après lui avoir injecter son poison, réussit à la sauver. Alice n’arrivait pas à voir non plus l’enfant ce qui l’énerva d’avantage. Elle avait l’impression d’être inutile à présent. Elle vit les progrès de Bella qui ne semblait pas passer par le stade « vampire nouveau né ». Elle vit Renesmée grandir à une vitesse folle. Elle vit Jacob s’imprégner de la petite… Elle voyait tout mais elle avait l’impression d’être à l’écart, à moins qu’elle ne le face exprès.

« Une combat, une guerre, une lutte… le tout pour vivre ! »

Les Volturi apprirent l’existence de Renesmée mais ils croyaient qu’elle était une enfant immortelle, chose totalement interdite et ils voulurent la tuer. Les Cullen durent réunir un maximum de vampires pour que ces derniers témoignent en leur faveur, afin de les protéger et pour éviter un combat. Le tout ne fut pas simple. De plus, Alice et Jasper s’enfuirent avant que la guerre n’éclate. Tous pensèrent qu’ils s’étaient sauvés afin de rester en vie. Pourtant, Alice chercha des informations sur les demi vampire tel que l’enfant de son frère et de sa demi sœur. Les Volturi durent admettre que l’enfant n’était pas immortelle et donc renoncer à tuer les Cullen. Alice finit par revenir auprès des siens accompagnée de son amant.

Don : (Seulement si vous êtes vampire. Ce n'est pas une obligation.) Et bien Alice est capable de voir l’avenir, elle a des visions. Elle ne peut pas être sûr à 100% qu’elles vont se réaliser car il suffit d’un détail en plus ou en moins ou qu’une personne change d’avis au dernier moment pour que tout change.

Code : Edité par l'admin
Personne sur l'avatar :
Ashley Greene


VOUS





Prénom (ou pseudo) : Arkanne

Age : 16 ans

Comment trouvez vous le forum ? Ba je le connais pas vraiment mais si je me suis inscrite c'est qu'il me parait super ^^

Comment avez vous connu le forum ? Sur un site je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille Cullen; Jacob mon loup-garou préféré
Ennemi(s) :: Les Volturis et leurs garde
bon à savoir :: Tous le monde tombe sous mon charme

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 1:52

Oh tata d'amour
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 2:02

Bienvenue à toi ! ^^
Ecoute, tu es validée, je vais changer ton pseudo par "Alice Cullen" et remplacer celui de la personne qui s'était inscrite avant, vu qu'elle a déjà pris un autre rôle je crois X)
Bon rp à toi ! ^^
tu as de la chance, je t'attrape au vole ! lol
J'ai 2 avatar pour toi si tu veux ! Je les posterais dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Rosalie
Ennemi(s) :: [--] Tous ceux qui oseront toucher à ceux que j'aime
bon à savoir :: Force plus élevée que tout autre vampire

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 12:47

Bienvenu soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Family : Renesmée // Love : Edward // Friends : Cullen's family
Ennemi(s) :: Volturi
bon à savoir :: Vampire végétarien // Possède un don des plus utile...

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 13:31

Bienvenue chère extralucide de belle-soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 18:45

oO J'adore ta fiche, Alicouille !

L'histoire est impresionnante !

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Au côté des miens, entre le fantastique et la réalité
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Ma famille et Jacob peut être.
Ennemi(s) :: Si je devais en avoir ce serait les Volturi
bon à savoir :: Je peux voir ton avenir!

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 20:20

Merci beaucoup à tous pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Emmett Cullen
Ennemi(s) :: Volturi//Loup
bon à savoir :: Vampire végétarienne

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 21:27

De rien =)

Superbe avatar, bravo Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-dawn.forums-actifs.net
Prudence Hollen
Admin
Prudence Hollen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Amour / Ami(s) :: Personne.
Ennemi(s) :: Je suis neutre, du moins pour le moment.
bon à savoir :: Solitaire, adopte un régime de sang animal et de nourriture humaine, possède un don.

~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ EmptyLun 3 Nov - 22:58

merci ^^' contente que sa plaise !
Puis de rien Alice pour l'accueil, c'est normal après tout ^^

Aller hop ! Je vérouille ta fiche, le flood c'est en hors jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn-myth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





~* Alice Cullen *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Alice Cullen *~   ~* Alice Cullen *~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Alice Cullen *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen
» Edward Cullen
» Emmett Cullen
» Première rencontre (PV:Les Cullen!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Myth :: Before :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: